En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Camille Makosso tacle Elow’n : « Faut respecter papa des gens »



Le général Camille Makosso est en désaccord avec les propos de l’artiste Elow’n concernant l’augmentation du prix de carburant en Côte d’Ivoire. L’artiste a tagué le général Makosso en l’incitant à s’exprimer sur ce sujet.

Cependant, Makosso ne pense pas de la même manière. Il a sévèrement remis en place le rappeur en le traitant d’impoli envers les personnes âgées.

Le général a fait remarquer que les artistes et les blogueurs ivoiriens n’ont pas beaucoup d’influence sur les décisions de l’état et que leur opinion n’a pas beaucoup de poids.

LIRE AUSSI : Vie chère en Côte d’Ivoire : Elow’n tacle tous les influenceurs

Il a également critiqué l’attitude ingrate des gens qui cherchent à semer la discorde entre les influenceurs et l’état, en suggérant que chacun a la possibilité de s’exprimer à travers les médias sociaux.

Camille Makosso à Elow’n

« A chaque fois il y a un manque de respect de la part de ce petit. Ton papa, si tu ne le respectes pas, faut respecter papa des gens… », a lancé Makosso avant d’ajouter.

« Donc vous reconnaissez que dans ce pays, vous n’êtes rien, que vous n’avez aucun poids et que ce qui sort de votre bouche ne peut même pas impacter l’état. La majorité d’entre vous, sont des opposants haineux contre ce pouvoir. Donc vous essayez de trouver de petits arguments dans le but de nous mettre dans le piège ».

LIRE AUSSI : Diana Bouli : Camille Makosso se prononce sur les photos osées de l’influenceuse

« Chacun de nous a une bouche et un téléphone. Celui qui estime être trop fâché, prend sa camera et fait vidéo. L’augmentation de 100f qu’ils ont mis dessus, ça peut être pour toi un problème. Pour moi, ce n’est pas un problème… Ne soyez pas des ingrats à mettre en conflit les influenceurs avec l’état. Vous même, vous avez téléphone, vous avez bouche… », a conclu Camille Makosso.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !