En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Diana Bouli révèle une grosse humiliation dans une émission en Côte d’Ivoire



Diana Bouli, l’influenceuse camerounaise, a récemment fait des révélations sur une interview qu’elle a eue avec la comédienne Ruby la milliardaire. Au cours de cette interview, elle a dévoilé des faits qui ont affecté son égo. Elle vit actuellement en Côte d’Ivoire où elle a été au centre de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux en raison de ses mœurs légères.

Diana a expliqué comment une animatrice d’origine camerounaise l’a humiliée en pleine émission en Côte d’Ivoire. Elle a été invitée à une émission qui était censée promouvoir l’amour et la fraternité entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire pour la Coupe d’Afrique des Nations. Cependant, dès son entrée sur le plateau, elle a senti un grand mépris dans le regard de la journaliste et des jugements.

LIRE AUSSI: Diana Bouli raconte sa pire expérience s3xuelle : « C’était un Camerounais’

Lors de l’interview, la journaliste a écouté attentivement les autres invités, mais dès que Diana Bouli a pris la parole, elle l’a coupée et lui a dit que son histoire n’était pas pertinente. La situation s’est aggravée lorsque l’animatrice a continué à rabaisser et humilier la tiktokeuse en ne lui permettant pas de donner son avis divergent. Les personnes qui voulaient la défendre n’ont pas eu la parole non plus.

L’humiliation de Diana Bouli

On m’invite à une émission qui est censée être pour l’amour et la fraternité entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire pour la CAN. La journaliste d’origine camerounaise, j’étais avec Stephanelle et quand j’entre, je sens beaucoup de mépris dans le regard ou des jugements mais moi je m’enfous.

La dame, elle me dit pendant l’interview, on veut pas de clash, pas d’animosité. On veut une liaison entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun. Elle écoute l’autre avec beaucoup d’attention mais dès que je prend la parole, elle me coupe et me dis, ça c’est ton histoire. Donc il y a Crépin en face qui est un influenceur ivoirien qui me dis qu’il adore ce que je fais et la claque sur mes tenues sexy.

LIRE AUSSI : André Onana a-t-il vraiment une liaison avec Diana Bouli ? La vérité a éclaté (VIDEO)

Moi j’attends doc que la journaliste fasse preuve de professionnalisme et me dise que non, c’est pas de ça qu’il s’agit. Mais elle enfonçait le truc, elle m’a rabaissée, humiliée. Elle ne donnait même pas la parole et ceux qui voulait me défendre.

Elle ne me permettait pas de donner un avis divergent du sien, elle ne faisait que m’attaquer. Et comme moi, je ne suis pas une personne hypocrite, dès qu’on a fini, je ui dit : madame vous êtes une grosse hypocrite. Si tu savais que tu avais une haine contre moi, il fallait même pas qu’on m’invite ici… J’arrive ici “

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !