Diana Bouli en Côte d’Ivoire : La Tiktokeuse dévoile son nouveau projet



Diana Bouli, célèbre tiktokeuse, a quitté le Cameroun pour s’installer définitivement en Côte d’Ivoire, où elle vit sa meilleure vie depuis son arrivée. Elle a déclaré que tous ses partenariats provenaient de l’extérieur du Cameroun, ce qui la pousse à poursuivre sa carrière en Côte d’Ivoire.

Son statut d’une des plus célèbres tiktokeuses d’Afrique lui a ouvert les portes pour rencontrer des artistes internationaux. Récemment, elle a été vue en compagnie de l’artiste SENSEY en Côte d’Ivoire. Malgré cela, elle n’oublie pas ses objectifs professionnels et a annoncé la création de son propre studio de couture.

Lire aussi :Décès de Madame Cooper : Diana Bouli mise en garde

Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, Diana Bouli a présenté son petit studio, avec son atelier de couture et des accessoires pour ses tournages. Elle a acquis une renommée en tant que couturière et crée elle-même, parfois à la main, toutes ses tenues, ce qui a conquis de nombreux internautes. Elle s’efforce désormais de faire sa place dans l’industrie de la mode et du cinéma, comme elle l’a toujours souhaité.

La vie de Diana Bouli en Côte d’Ivoire

Diana est non seulement connue en Afrique, mais également dans le monde entier. Elle a décidé de s’installer en Côte d’Ivoire car elle trouve que cela lui convient mieux, notamment parce que le pays offre de meilleures opportunités. Elle a également fait part de sa satisfaction quant à la qualité de vie en Côte d’Ivoire.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Lire aussi : Madame Cooper : Bizi, homosexualité…, de nouveaux détails fuitent sur sa mort (VIDEO)

La tiktokeuse a également partagé son temps libre avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a été aperçue en train de se balader, de s’amuser et de manger au restaurant avec l’artiste SENSEY. Diana Bouli reste toutefois concentrée sur ses objectifs professionnels et continue de travailler dur pour atteindre ses objectifs.

👉Suivez nous Facebook

La vie de Diana Bouli en Côte d’Ivoire semble être pleine de promesses pour l’influenceuse. Son talent de couturière, sa créativité et son ambition lui ont permis de se faire un nom dans l’industrie de la mode, et elle est maintenant prête à relever de nouveaux défis.

→ A LIRE AUSSI : La famille Sarkozy est en deuil : Nicolas Sarkozy perd un proche

→ A LIRE AUSSI : Aya Nakamura, après sa s3xtape : « Arrête de me sucer… »

→ A LIRE AUSSI : Manadja Confirmé en featuring avec Fally Ipupa ? La demande osée de l’Ivoirien

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`