...

Diana Bouli au Qatar 2022 : Le rappeur Maahlox envoie un avertissement


Video player

En réalité, cet avertissement ne s’adresse pas uniquement à Diana Bouli, cela va également à l’endroit de toutes les influenceuses qui sont Qatar dans le cadre de la Coupe du Monde 2022. D’après Maahlox, elles y sont pour soutenir les Lions Indomptables et non pour les distraire.

 

L’édition 2022 de la fête mondiale du football a démarré avec faste ce dimanche 20 novembre au Qatar. Comme toutes les autres nations, le Cameroun a une importante délégation qui est au pays asiatique pour exprimer son soutien aux joueurs.

LIRE AUSSI : Diana Bouli dans une secte ? Ces photos de la Tiktokeuse foutent la trouille

Au sein de la délégation, il y a des humoristes, chanteurs et autres personnalités camerounaises invitées par Samuel Eto’o. Les influenceuses camerounaises y sont également. Mais leur présence semble poser un problème. Elles reçoivent, pour leur part, un avertissement venant du rappeur Maahlox.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

« On espère seulement que votre enthousiasme débordant ne va pas vous pousser à laisser les gradins des stades pour aller supporter les Lions jusqu’à dans leur chambre hein ? On vous a à l’œil », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : Cameroun: L’artiste Maahlox agressé violemment dans une boîte de nuit de Yaoundé.

On se demande donc ce que Maahlox veut dire à travers cette déclaration. En commentaire de cette publication, Diana Bouli est l’une des personnalités ayant été taclée par les internautes. Celle qui a récemment annoncé qu’elle quittait les réseaux sociaux séjourne actuellement au Qatar.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Macky Sall au Qatar pour la remise de drapeau aux Lions

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Le Brésil déjà en route pour le Qatar

→ A LIRE AUSSI : QATAR 2022

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire