En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mohamed Salah se fait taper dessus par la presse anglaise, la raison !



Mohamed Salah est décrié par la presse anglaise après son altercation avec son entraîneur Jürgen Klopp lors du match nul 2-2 contre West Ham samedi.

 

GMU0qP0WIAAlzjg - Mohamed Salah se fait taper dessus par la presse anglaise, la raison !

Alors que le match nul des Reds face aux Hammers les écarte de la course au titre, certains médias britanniques, et non des moindres, sont revenus sur le comportement de l’attaquant égyptien à l’égard de son entraîneur. Samedi, alors qu’il s’apprêtait à entrer dans le match entre Liverpool et West Ham pour le compte de la 35ᵉ journée de Premier League, le Pharaon a eu une sérieuse prise de bec avec son entraîneur sur le bord du terrain. L’image de l’altercation est devenue virale, et l’attaquant a même déclaré après le match :

« Si je parle, il va y avoir le feu ».

 

Ce que pense la presse sur Mohamed Salah

Une partie de la presse anglaise a pris position sur le sujet et estime qu’il est temps pour Salah de quitter Liverpool.

Le Daily Star estime que l’histoire entre les Reds et Salah touche à sa fin, et que ce dernier devrait partir au même titre que Klopp, qui annonce son départ depuis des mois. « À vendre », écrit le tabloïd anglais, comme pour montrer la porte de sortie à l’attaquant et rappeler aux dirigeants de Liverpool la nécessité de se débarrasser de lui.

Liverpool peut aider Slot (le probable nouvel entraîneur du club) en vendant le pétulant Salah », écrit The Guardian.

Mohamed Salah, qui fait l’objet de rumeurs depuis plusieurs mois, est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2025. Mais l’épisode du week-end dernier va sans doute accélérer son départ.

LIRE AUSSICôte d’Ivoire : Le pays pourrait accueillir le PSG et ses stars !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !