En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ayra Starr : La pépite nigériane dévoile des détails sur son deuxième album



La sensation nigériane Ayra Starr suscite l’enthousiasme de ses fans en dévoilant la liste électrisante des titres de son prochain album, « The Year I Turned 21 », qui présente une série de collaborations avec des stars qui ne manqueront pas de captiver le public dans le monde entier.

Dans une audacieuse démonstration de confiance, Ayra partage la séduisante pochette de son album, qui la représente appuyée sur une vieille voiture sur une route désertique, dégageant une indéniable allure. Avec le charme qui la caractérise, elle plaisante : « Sur cette photo, j’ai l’air d’un sac rempli d’argent », indiquant qu’elle attend avec impatience l’impact de son dernier projet.

Ayra Starr

Ayra Starr prépare le terrain : la tracklist de “The Year I Turned 21” promet des collaborations avec des stars

LIRE AUSSI : Ayra Starr : « Mon conseil aux jeunes filles et femmes noires »

Cependant, c’est la liste des titres qui vole la vedette, avec un éventail impressionnant de poids lourds nigérians, dont Asake et Seyi Vibes, ainsi que des sommités internationales telles que la sensation américaine Giveon, l’icône brésilienne Anitta et la talentueuse Coco Jones.

Avec cette liste diversifiée de collaborateurs couvrant des genres allant du R&B au rap, Ayra Starr promet un album dynamique et aux multiples facettes qui met en valeur sa polyvalence en tant qu’artiste. La sortie de « The Year I Turned 21 », également connu sous le nom de TYIT21, est prévue pour le 31 mai, ce qui suscite l’impatience des fans qui ont hâte de découvrir le voyage sonore conçu par la jeune femme.

Ayrastarr 321199382 154381720716387 1110073510943003657 N

LIRE AUSSI : « Mon père ne mendie pas le kpetou », le fils de Wizkid tacle Davido

Ayra Star un vote de confiance retentissant de la part de la superstar nigériane Wizkid, qui partage la pochette de l’album sur ses propres réseaux sociaux. Ce geste du chanteur qui est actuellement en clash avec Davido signifie ainsi l’immense impatience qui entoure cette sortie monumentale.

Forte du succès monumental de son premier album « 19 & Dangerous », qui a produit des tubes comme « Rush », Ayra est prête à consolider son statut de puissance sur la scène mondiale de l’afropop et de l’afrobeats avec son deuxième album. Avec une liste de titres digne de cinq étoiles, elle se fixe pour objectif d’atteindre de nouveaux sommets avec son deuxième album.

Ayra Starr Révèle Son Passé : &Quot;Je Vendais Des Légumes Avec Ma Grand-Mère&Quot;

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !