En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un Indien poignarde son ex après avoir cherché sur Google « comment tuer un être humain … »



Des révélations choquantes ont été faites sur les actes prémédités de Sriram Ambarla qui ont conduit à l’agression brutale à l’arme blanche de son ex-petite amie, Sona Biju, dans un restaurant de Londres. Cet Indien de 25 ans, condamné à 16 ans d’emprisonnement pour tentative de meurtre, avait consulté sur Internet la page « Comment tuer un être humain instantanément avec un couteau » quelques instants avant l’attaque brutale.

L’incident troublant s’est déroulé lorsque Ambarla, originaire d’Hyderabad, a tranché la gorge de Biju et l’a poignardée à neuf reprises dans le restaurant où elle travaillait, le tout filmé par une caméra. L’attaque a eu lieu après qu’Ambarla, qui avait l’habitude de manipuler et d’abuser de Biju, a menacé de l’assassiner si elle n’acceptait pas de l’épouser.

Un Indien condamné à 16 ans de prison pour avoir agressé Sona Biju, son ex-petite amie

Lire aussi : Une Indienne « revenue à la vie » avant la crémation

man 1714336529 - Un Indien poignarde son ex après avoir cherché sur Google "comment tuer un être humain ..."

Malgré le refus courageux de Biju et sa déclaration d’indépendance, Ambarla s’est lancé dans une attaque frénétique, la blessant grièvement. Elle a passé un mois à l’hôpital pour se remettre de cette épreuve éprouvante.

Lors de l’audience de détermination de la peine à l’Old Bailey, Ambarla a plaidé coupable de tentative de meurtre et de possession d’un couteau sans raison légitime, et a été condamné à des peines de prison concomitantes. En outre, l’Indien a reçu une ordonnance restrictive à vie, lui interdisant tout contact avec la victime.

Le tribunal a été choqué d’apprendre que l’historique des recherches d’Ambarla sur Internet avait révélé des questions sinistres, notamment « Que se passe-t-il si un étranger assassine quelqu’un au Royaume-Uni » et « Est-il facile de tuer quelqu’un avec un couteau », ce qui indique une intention préméditée.

Lire aussi : People : La fille d’un milliardaire indien s’offre Beyoncé en concert privé pour son mariage !

La dynamique abusive de la relation entre Ambarla et Biju, marquée par la manipulation et les menaces, remonte à l’époque où ils étaient étudiants à Hyderabad. Malgré leur séparation, l’emprise d’Ambarla sur Biju a persisté et s’est intensifiée lors de leur déménagement au Royaume-Uni pour y poursuivre leurs études.

man 1714336529 - Un Indien poignarde son ex après avoir cherché sur Google "comment tuer un être humain ..."

Le comportement inquiétant d’Ambarla s’est étendu à ses visites importunes sur le lieu de travail de Biju, où il a continué à la harceler et à l’intimider. Son dernier acte de violence, qui fait froid dans le dos, est survenu après le rejet de sa demande en mariage, entraînant une agression terrifiante qui a poussé Biju à se battre pour sa vie.

Dans un aveu glaçant à la police, Ambarla a avoué avoir « craqué » en entendant Biju exprimer le désir de célébrer leur rupture.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !