Actu-People Gossip

Cameroun: L’artiste Maahlox agressé violemment dans une boîte de nuit de Yaoundé.

Publié par La redaction

Invité à prester à l’OG NIGHT CLUB, Maahlox et sa team ont été agressés. actuellement il se trouve en soins intensifs dans un hôpital de la place. L’artiste compte porter plainte dès qu’il se rétablira.
Voici ce qu’un proche de Maahlox présent sur les lieux raconte: 《Une dame se lève avec d’autres gars, elle s’avance avec une batte à la main. Les autres restent derrière, Elle dit à Maahlox ne prononce pas le nom de Coco Emilia; Maahlox dit c’est quoi le problème? Elle frappe mais les vigiles ne réagissent pas. Quand elle lève encore la batte les autres interviennent, bon on veut finir la prestation DJ Bastille dit qu’on lui interdit de jouer la chanson « Le bon plantain »…On veut donc partir dehors toute la clique avec la fille viennent. Voilà donc où les gars sortent de la BT avec d’autres battes de baseball et les couteaux s’en prennent à nous. Pas de vigiles dehors à l’entrée du Djeuga, puis après tous partent comme dans un film》.
Quand un moment de réjouissance dégénère en violence urbaine!
Doingbuzz souhaite un prompt rétablissement à l’artiste.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>