Départ de Suarez : Après Messi, Dani Alves crache à son tour ses vérités à la direction du Barça


Video player

Choqué du traitement infligé à son ami et coéquipier Luis Suarez lors de son départ du FC Barcelone, Lionel Messi n’a pas manqué de tacler les dirigeants du club blaugrana sur son compte instagram alors qu’il adressait un message d’aurevoir à l’attaquant uruguayen.

«Tu mérites de partir par la grande porte, des adieux à ta hauteur : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réalisé de véritables exploits à la fois pour l’équipe mais aussi à titre individuel. Tu ne méritais pas de te faire dégager comme ils l’ont fait. Mais la vérité est qu’aujourd’hui plus rien ne me surprend.» a déclaré Lionel Messi, sur son compte Instagram.

Les réactions se sont multipliées à la suite de la publication de l’Argentin. Après Neymar, Cesc Fabregas ou Samuel Eto’o, Dani Alves a taclé à son tour les dirigeants du club blaugrana.

« Malheureusement, c’est la réalité qui est présente depuis longtemps. Ça se confirme année après année. Il ne s’agit pas de gagner ou de perdre, nous en savons beaucoup, c’est une question de respect et ils ne savent rien du respect. » a lâché l’ancien arrière droit du FC Barcelone.

La direction de Bartomeu est attaquée de tous bords depuis qu’elle a pris la décision de faire partir Luis Suarez comme un ancien joueur sans valeur aux yeux du club barcelonais.

Crédit photo: les transferts

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire