Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Découvrez le secteur d’activité où on a le plus de rapports s*xuels

Il vous arrive certainement de vous demander si vous auriez eu plus de rapports s*xuels en ayant choisi une profession différente. Cet article vous édifiera sûrement.

On pense que les facteurs ci après : la disponibilité, la proximité d’un couple permettent d’avoir une vie s*xuelle très active et que le fait d’avoir plus ou moins de rapports sexuels dépend de ces facteurs.

Lelo UK, la division britannique de la marque de sex toys a réalisé une enquête au cours de laquelle 2000 Hommes et femmes ont été interrogé. Le but de l’enquête était de déterminer la relation entre les emplois et le nombre de rapports s*xuels par mois.

Les agriculteurs viennent en tête puisque 31% des répondants déclarent avoir eu des rapports une fois par jour. Ils sont suivis par les architectes (21% le font tous les jours) et les coiffeurs (17%). En complément , 67% des agriculteurs affirment que leurs rapports sexuels étaient “incroyables”.

Dans l’analyse des résultats de l’enquête , les statistiques révèlent que les journalistes constituent la profession ayant le moins d’activité sexuelle. Ils déclarent ne le faire qu’une fois par mois ( 20% des répondants). Les avocats quant eux, 27% d’entre eux avouent faire semblant d’avoir des orgasmes.

Lire aussi : Action Contre la Faim recrute 01 Responsable logistique,finance et ressources humaines

Kate Moyle, un journaliste de Lelo UK donne une explication pour ceux qui veulent devenir agriculteurs

Il déclare au Mirror qu’il faut pas s’inquiéter pour ces chiffres. “Même au sein de groupes tels que des professions où il existe de nombreuses similitudes, nous devons garder à l’esprit qu’il existe de nombreuses différences individuelles qui ont une incidence sur la s*xualité et la vie intime des personnes”, explique-t-il.

“Quoi qu’il en soit, nous pouvons nous attendre à certaines tendances. Par exemple, le niveau d’activité physique dans un travail tel que celui d’agriculteur, comparé à celui d’un employé de bureau, peut avoir une incidence sur les niveaux d’énergie et la forme physique. Les facteurs liés au style de vie de nos emplois, tels que la flexibilité de l’horaire de travail et l’environnement, sont également susceptibles d’avoir une incidence sur nos vies, pas seulement sur notre vie s*xuelle.”rajoute t-il.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *