Aller au contenu
People 4 octobre 2023 2 min de lecture 33 vues

Cet homme de 33 ans tue sa propre mère car cette dernière demandait trop de rapport s3xuels

Un fils malfaisant qui a poignardé sa mère à mort et jeté son cadavre dans une fosse, a fait quelques confessions choquantes. Le Quartier général du commandement de…

Design premium Lecture mobile optimisée Recirculation renforcée
Cet homme de 33 ans tue sa propre mère car cette dernière demandait trop de rapport s3xuels
Un fils malfaisant qui a poignardé sa mère à mort et jeté son cadavre dans une fosse, a fait quelques confessions choquantes.

Le Quartier général du commandement de la police d’Ogun à Eleweran, Abeokuta, au Nigeria a présenté mardi un homme (photo ci-dessus) âgé de 33 ans, du nom de Segun Ogunlusi, qui aurait tué sa mère, Abimbola Ogunlusi, âgée de 60 ans le mardi 13 décembre 2016.

Le suspect qui a été arrêté par la police, a avoué qu’il a tué sa mère et l’a enterrée parce qu’elle lui demandait constamment du s3xe .

YouTube

À voir aussi sur YouTube

Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.

Cet élève fait des livraisons à vélo pour payer ses études et aider sa famille
2 avril 2026
Publicité

Selon Punch Metro, en répondant aux questions des journalistes lors de son arrestation, le suspect a dit que sa mère le provoquait en lui demandant incessamment de coucher avec elle.

&Quot;J'Ai Tué Ma Mère Parce Qu'Elle Me Demandait Trop De Rapports S3Xuels&Quot;, Révèle Cet Homme De 33 Ans

Il a dit, “J’ai tué ma mère parce qu’elle me demandait des rapports s3xuels. Elle disait que si j’ai des rapports avec elle, je serai libre”.

«Un mardi matin, lorsque nous étions tous les deux à la maison, elle était dans la cuisine. Je me suis approché d’elle et l’ai poignardée dans l’estomac et elle est morte”.

“J’ai versé du kérosène sur son cadavre dans le but de la brûler, mais le cadavre n’a pas pris feu. Plus tard, j’ai jeté le cadavre dans un puits “

Cependant, il semblait avoir des remords, et dit qu’il regrettait son action. «Je regrette tout ce que j’ai fait», dit-il.

&Quot;J'Ai Tué Ma Mère Parce Qu'Elle Me Demandait Trop De Rapports S3Xuels&Quot;, Révèle Cet Homme De 33 Ans

Partager cet article

WhatsApp Facebook X

Rédaction

La redaction
La redaction

Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp