En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Debordo Leekunfa accusé d’avoir tué ses propres danseurs en 2016



En voulant mettre à mal le Général Makosso qui a perdu le week-end dernier sa femme, Debordo se retrouve malgré lui au cœur d’une nouvelle polémique. Les relations entre le chanteur du coupé-décalé et le pasteur n’ont jamais été cordiales mais Debordo a poussé le bouchon encore plus loin contre toute attente. La notion de deuil ayant une signification bien différente aux yeux de Debordo, il n’a pas hésité à accuser avec conviction le Général Makosso d’avoir tué sa propre femme juste au lendemain du drame.

Lire aussi : La femme du Général Makosso a quitté le monde des vivants

En voulant déstabiliser son ennemi de longue date dans un direct, un commentaire surprise de la part de Bebi Philip a pris tout le monde de court. Ce dernier avec qui il ne s’entend plus bien depuis un moment a évoqué la responsabilité de Debordo dans le grave accident de la route qu’il a subit en 2016 au Burkina-Faso et dans lequel deux de ses danseurs ont perdu la vie. Cet accident reste aujourd’hui l’un des plus gros drames du coupé-décalé et avait plongé la Côte d’Ivoire en émoi. Debordo vient de se faire rattraper par ses vieux démons et son image risque de prendre un coup.

Lire aussi : Vives tensions entre Debordo Leekunfa et Bebi Philip

Bebi Philip a affirmé sans filtre que Debordo était ivre au volant ; ce qui pourrait bien avoir causé cet accident meurtrier. Longtemps mis en cause pour des raisons mystiques, la théorie de Bebi Philip apparaît au yeux des fans du coupé-decalé comme une révélation. Ce petit commentaire relance donc le débat et retourne la situation en la défaveur de Debordo qui voulait à coup sûr juste buzzer.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !