En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Debordo humilié au concert de Mix Premier, ce qui s’est réellement passé



Dj Mix Premier a surpris beaucoup de personnes  en drainant une foule immense à son concert. Il a réussi le pari de la mobilisation en rassemblant plus de 4000 spectateurs à salle Anoumabo du Palais de la culture ce 22 décembre 2019.

Tout allait bien mais c’est la montée sur scène de Debordo Leekunfa qui a failli très mal tourner. Toute chose qui va mettre le feu aux poudres. Une grande frayeur s’est emparée de certains spectateurs qui ont préféré sortir de la salle et rentrer chez eux lors du concert de Mix peu avant 23 heures.

Lire aussi : Gbagbo : « Vous allez me regretter un jour, vous êtes sur le mauvais chemin »

Invité sur scène après la prestation de Serge Beynaud par Mix Premier, Debordo Leekunfa  aka Opah La nation, prend le micro et s’adresse à la foule.

Lors de son adresse à ces derniers, le public commence à le huer. Mix essaie de calmer les choses, car elles sont sur le point de dégénérer. Mais Debordo certainement frustré par la réaction des spectateurs, continue à s’adresser à eux. Face à leur grogne à son encontre, il réagira en ces termes :

« Vous voulez me tuer aussi comme DJ Arafat? … Vous allez me tuer… ». À ces mots, des projectiles sont lancés sur lui. Et lorsque le staff de Mix Premier essaie de faire quitter le chef des « légionnaires » de la scène, survient un véritable désordre sur le podium. Une bagarre est déclenchée.

Et un groupe de jeunes se réclamant de la « chine » dans le public, en colère contre Debordo se met à lancer des bouteilles et autres projectiles. Plusieurs spectateurs craignant de voir la situation s’aggraver, sortent de la salle.

Photo 1 Debordo Hue

Le podium de la salle Anoumabo est envahi. La tension monte sur la scène. La musique est arrêtée, c’est la confusion totale. C’était une véritable agitation à la salle Anoumabo. Différents camps d’artistes, membres de l’organisation et quelques spectateurs téméraires manquent d’en venir aux mains sur le podium. C’est dans cette action que le service de sécurité réussit à soustraire Debordo dans la salle, évitant ainsi un affrontement sur la scène. Debordo et son staff sont escortés jusque dans leur véhicule par les Bodygards. Très remonté, Opah La Nation démarre en trombe sa voiture et quitte précipitamment le Palais.

Mais les choses sont vite maîtrisées. La situation revient à l’ordre et Mix Premier continue son show avec son public.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !