En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Dadju parle de sa collaboration avec Tayc : « C’est ainsi qu’est né « Héritage » »



Dans le domaine dynamique de l’industrie musicale, la synergie de la collaboration a une fois de plus prouvé sa puissance. Le chanteur Dadju et la sensation d’origine camerounaise Tayc ont récemment uni leurs forces pour créer un chef-d’œuvre : l’album très attendu « Héritage ».

Dans une récente interview accordée à Trace Côte d’Ivoire, le talentueux frère de Gims, a partagé des informations intéressantes sur la genèse de cette aventure musicale. L’ancien membre du groupe Shin Sekaï a raconté comment l’idée de l’album a pris racine pendant la création du projet de réédition de son album « Cullinan ».

LIRE AUSSI : Un « autre » Dadju découvert en Côte d’Ivoire (vidéo)

Un voyage en collaboration : La fusion musicale de Dadju et Tayc dévoilée

Le Duo Tayc Et Dadju Fait Fureur : Vegedream Se Prononce

C’est au cours de ce processus créatif que le Prince Dadj a proposé à son jeune frère de collaborer avec lui, ouvrant ainsi la voie à une collaboration qui sortirait de l’ordinaire. Tayc, qui ne se contentait pas d’un partenariat éphémère, a exprimé son désir d’une connexion musicale plus profonde.

Dadju raconte : « J’étais sur le projet de la réédition de mon album « Cullinan » le concept était que je fasse à chaque fois un EP de trois titres avec un artiste et je suis arrivé à faire pleins des sons qu’au final je n’ai pas sorti. Avec Tayc, je l’ai eu au téléphone, je lui ai proposé l’idée sauf qu’il n’était pas chaud. Il m’a dit qu’il ne voulait juste pas qu’on fasse les trois titres et après que je le fasse avec un autre artiste. Il voulait qu’on fasse un projet à long terme ».

LIRE AUSSI : « Tayc vous ment », le Prince Dadj revient à la charge et poursuit le clash mystérieux

Et d’ajouter : « Du coup, je lui ai dit si tu es chaud, viens, on va faire un album, moi, je suis partant et c’est là qu’il a pris une décision de bon homme. Il a tout arrêté pour se concentrer sur ce projet. Il voulait sortir son album à la fin de cette année, mais il a suspendu les travaux et on est parti pour réaliser ce projet ».

Le voyage ne s’est pas arrêté au studio d’enregistrement. En novembre dernier, les deux artistes ont donné un avant-goût de leurs talents d’acteurs en dévoilant l’affiche de l’adaptation cinématographique d' »Héritage ». Les fans retiennent la date du 16 février 2024 pour la sortie officielle d' »Héritage », qui promet un héritage musical né de l’esprit créatif de Dadju et Tayc.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !