En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Cristiano Ronaldo viendra en Côte d’Ivoire », Kerozen



L’artiste ivoirien Kerozen a récemment eu l’opportunité de rencontrer son idole, le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo. Lors d’une interview sur Life Tv dans l’émission WAM, il a partagé ses impressions sur cette rencontre tant attendue. Kerozen a exprimé son admiration pour le grand joueur et a parlé de sa future visite en Côte d’Ivoire.

Le chanteur ivoirien a décrit Cristiano Ronaldo comme quelqu’un de très tranquille. Lorsqu’ils sont sortis de la voiture, il s’est approché de lui pour lui parler en anglais et en italien. Il lui a fait savoir qu’il était l’un de ses plus grands fans.

Ce qui a impressionné Kerozen, c’est la modestie de Cristiano Ronaldo, qui serait même prêt à goûter à l’attiéké, un plat traditionnel ivoirien. Il a également mentionné que le simple fait d’être touché par la main gauche de la star portugaise était incroyable pour lui.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : à quand le mariage ?

Kerozen rencontre Cristiano Ronaldo et prépare une chanson dédiée à son idole

« Cristiano, c’est un gars qui est tranquille. Quand nous descendîmes de la voiture, je suis allé parler avec lui en anglais et en italien. Je lui ai dit que j’étais un de ses plus grands fans. C’est quelqu’un de très humble, il peut manger attiéké même. Quand la main gauche de Cris me toucha, imaginez un peu.

À compter de cet instant, je suis le Président des fans de CRISTIANO en Afrique, et DIEU fera grâce, il viendra en Côte d’Ivoire. Je suis un grand fan de ce monsieur depuis la Suisse, car c’est un exemple, c’est un soldat, c’est un battant.

En réalité, après tout ce que j’ai vécu, j’ai décidé d’aller en terre sainte, c’est-à-dire en Israël, mais vu que je n’avais pas leur visa, j’ai décidé d’aller en Arabie Saoudite et une fois là-bas, je me suis dit, mais si je suis ici, il faut que je voie Cristiano. C’est comme cela, je dis à Ghislain que je suis là et tout est parti naturellement, car il faut dire qu’il montrait par moment mes vidéos de délire à Cristiano Ronaldo », a confié Kerozen.

Lire aussi : Serge Beynaud et Dj Arafat cités dans l’affaire des voitures non dédouanés

Pour rendre hommage à son idole, l’artiste ivoirien a composé une chanson intitulée « Ronaldo ». Bien que la date de sortie n’ait pas encore été annoncée, il a sollicité les suggestions de ses fans. Il a exprimé sa gratitude envers son compatriote Ghislain Konan, footballeur ivoirien évoluant à Al Nassr avec Cristiano Ronaldo, qui a rendu cette rencontre possible.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !