Football

Cristiano Ronaldo au PSG, la drôle de révélation

Juventus : Cristiano Ronaldo souhaiterait vraiment quitter le club

Alors que Lionel Messi est désormais l’immense star du PSG aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé, c’est un certain Cristiano Ronaldo qui aurait rêvé de rejoindre la capitale cet été. A en croire Angel Di Maria.

Après avoir réalisé un coup historique en engageant le sextuple Ballon d’Or Lionel Messi, pour l’associer à ses deux autres joueurs vedettes Neymar et Kylian Mbappé, le PSG serait toujours en lice pour dérouler le tapis rouge à… « CR7 ». L’autre superstar du ballon rond sera en effet en fin de contrat dans un an et Mbappé, lui, pourrait bien partir sous d’autres cieux.

À lire aussi :   PSG : Mbappé ne veut toujours pas prolonger son contrat

Angel Di Maria, lui, a une info de taille: Ronaldo attendait de rejoindre le PSG cet été. « Cristiano doit se tuer de ne pas être là. La qualité et la quantité de joueurs que le PSG a aujourd’hui et quelque chose d’unique. Cela n’arrive pas souvent et les grands veulent toujours être avec le meilleur. Cristiano voudrait sûrement être là, mais ils ont signé Messi et, heureusement, c’est mieux », a lancé le milieu offensif argentin du PSG à Tyc Sports.

Ce qui est certain, c’est que l’ancien joueur vedette du Real Madrid, arrivé en 2018 à la Juventus, réfléchit régulièrement à son avenir et Ronaldo s’imaginerait même depuis des années de jouer au PSG, lui le francophone. Son rêve pourrait se matérialiser dans quelques mois, donc.

À lire aussi :   Wanda Nara : la femme du joueur Mauro Icardi enflamme Instagram avec un cliché torride

Il sera libre de choisir son futur et dernier club. « CR7 » aura alors 37 ans et pourrait ainsi relever un défi complètement fou: évoluer avec son plus grand rival Messi.

Avec Football

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire