En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Covid-Organics : le remède malgache est à 235 FCFA la bouteille de 33 cl



Dans le cadre de lutte contre la pandémie à coronavirus, le Madagascar s’est lancé dans les recherches scientifiques afin d’en trouver une solution. Par un travail acharné, le pays a découvert un remède typiquement malgache. Il s’agit de Covi-Organics. Le président malgache dans un message sur son compte Tweeter, a indiqué que le produit sera distribué gratuitement aux plus vulnérables et vendu aux autres à vil prix. Il s’agit de 235 FCFA, la bouteille de 33 cl.

Lire aussi : Un navire togolais intercepté en Espagne avec quatre tonnes de cocaïne

« Le Covid-Organics sera distribué gratuitement à nos compatriotes les plus vulnérables et vendu à très bas prix aux autres. Tous les bénéfices seront reversés à l’IMRA pour financer la recherche scientifique », a indiqué Andry Rajoelina, le président malgache sur tweeter.

Rendre accessible le Covid-Organics pour lutter contre la pandémie, c’est le désir le plus ardent du président Andry Rajoelina. De ce fait, il l’a mis à la disposition des personnes ayant un revenu plus ou moins acceptable à prix bas, tant disque ceux qui n’ont pas les moyens pourraient le percevoir gratuitement.

Lire aussi : Covid-19: Après les États-Unis et leurs alliés, des avocats africains revendiquent justice à la Chine

Selon le confrère Seneweb, ce produit phare de la lutte contre la pandémie dans la grande île est vendu à un prix très accessible. En effet, le Covid-Organics coûte 475 francs CFA le litre. Mieux, la bouteille de 33 centilitres est échangée contre la modique somme de 235 francs CFA. En outre, une boîte contenant 14 infusettes a été confectionnée et échangée contre 580 francs CFA.

Les autorités malgaches ont adopté cette politique de prix pour permettre aux compatriotes d’en bénéficier.

Lire aussi : Togo: le message de Donald Trump à Faure Gnassingbé

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !