En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coupe du Monde Féminine U17 : Mauvaise nouvelle pour le Ghana



L’équipe nationale féminine U17 du Ghana, les Black Maidens, a été interdite de participation aux deux prochaines éditions des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA.

La Fédération ghanéenne de football s’est également vu infliger une amende de 100 000 dollars après que l’équipe a aligné deux joueuses trop âgées lors des qualifications contre le Maroc.

La CAF a jugé le Ghana coupable de tricherie sur l’âge après que Nancy Amoh et Rasheeda Shahadu ont été dénoncées par la Fédération marocaine de football pour avoir falsifié leurs certificats de naissance.

La Fédération ghanéenne de football à présenter une défense au rapport du Maroc, donc recevoir une interdiction de jouer dans les qualifications.

Lire aussi : CAN U17 Maroc 2021: voici quelques informations liées au tournoi

Le Ghana n’a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde féminine U17 de la FIFA après avoir perdu aux tirs au but lors du dernier tour des qualifications contre les Nord-Africaines. Le verdict étant tombé, la GFA a la possibilité de faire appel de la décision.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !