...

Coupe du monde 2022 : Le Ghanéen Stonebwoy sur scène avec Gims au Qatar


Le musicien ghanéen Stonebwoy, plusieurs fois récompensé, devrait se produire lors de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

La superstar africaine du reggae-dancehall fera vibrer les fans lors du festival de la FIFA le 16 décembre, dans le cadre des activités marquant la fin d’un mois de compétition. Il sera aux côtés d’autres artistes célèbres à l’instar de Maître Gims.

Le label de Stonebwoy a confirmé la participation de l’icône musicale au festival des fans sur ses pages officielles de médias sociaux.

LIRE AUSSI : Stonebwoy : La police arrête 42 agresseurs lors de son concert

« Représenter le Ghana, l’Afrique et le monde sur la grande scène. Stonebwoy se produira à la Coupe du monde 2022 du Qatar à Doha le 16 décembre », a écrit Burniton Music Group sur Twitter.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Stonebwoy est vénéré sur tout le continent avec des disques à succès auxquels participent des artistes internationaux tels que Sean Paul et Keri Hilson. Il a remporté plusieurs prix, dont celui, très convoité, d’artiste reggae-dancehall de l’année.

Coupe du monde 2022 : Le Ghanéen Stonebwoy sur scène avec Gims au Qatar

LIRE AUSSI :Ghana : Stonebwoy interprète la version acoustique de « Therapy »

Stonebwoy est un grand fan des Black Stars et les joueurs ont l’habitude d’écouter ses chansons avant les matchs. Pendant ce temps, son pays, le Ghana, n’a pas dépassé la phase de groupe de la Coupe du monde après deux défaites et une victoire.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`