En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Stonebwoy : La police arrête 42 agresseurs lors de son concert



Au moins 42 suspects ont été arrêtés lors du concert de Stonebwoy, Ashaiman to the World. Le spectacle s’est tenu le 3 septembre 2022 au parc Saka Saka à Ashaiman dans la région du Grand Accra, selon un communiqué officiel.

Les suspects, qui sont détenus pour diverses infractions, ont attaqué certains fans avec des pistolets jouets, des couteaux, des ciseaux et d’autres armes offensives à différents endroits vers la fin du concert, a ajouté la déclaration de la police sur Facebook.

Lire aussi : Ghana : Stonebwoy interprète la version acoustique de « Therapy »

La soirée de concert, comme les éditions précédentes, a rassemblé des résidents locaux et des visiteurs du monde entier pour assister à d’incroyables performances musicales au Saka Saka Park, l’emblématique parc d’Ashaiman.

Une fois de plus, Stonebwoy espère mettre en lumière la ville et ses habitants qui ont contribué à faire de lui l’artiste créatif et couronné de succès qu’il est aujourd’hui.

L’événement, qui en est à sa 7e édition, est reconnu comme l’un des plus grands et des plus populaires festivals de musique gratuits dirigés par des artistes en Afrique, qui célèbre les arts, la culture et la musique dans sa ville natale, Ashaiman.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !