Coupé-Décalé : Dj Léo au cœur d’une grosse polémique à cause son dernier single


Video player

Le coupé-décalé étant une musique d’ambiance, elle est aussi une sorte de course aux concepts. Le défi principal étant de faire danser les mélomanes à travers des gimmicks parfois sensés, parfois vulgaires et d’autres fois incendiaires.

C’est dans la dernière catégorie que se classe le dernier son de Dj Léo intitulé « Donne lui l’argent ». Ce morceau dévoilé depuis le 1er Février est actuellement au cœur d’une vive polémique qui s’étend sur les réseaux sociaux. Les paroles du son qui encouragent les hommes à prendre soin de leurs femmes ou petites amies en leur donnant tout simplement de l’argent a été mal acceuillie par la communauté masculine du coupé-décalé.

Ils accusent Dj Léo de prendre le parti des femmes matérialistes au détriment de l’homme que lui même il est. Certains l’accusent même de promouvoir la prostitution qui est un échange d’argent contre des faveurs s*xuelles. Une manière de voir les choses qui pousse les internautes même à demander l’intervention du Procureur de la République ivoirienne.
Les commentaires sont tellement sévères dans le camp des hommes et même certaines femmes se désolidarisent de sa prise de position jugée excessive.
Le buzz occasionné par « Donne lui l’argent » intervient à l’approche de la Saint Valentin qui est désignée comme la fête des amoureux. Un concours de circonstances sûrement pas anodin pour le staff de l’artiste mais qui nourrit la polémique.

Lire aussi : Qui pour remplacer Dj Arafat en tant que leader du coupé-décalé ?

Aucune réaction officielle de la part de l’auteur n’a encore été enregistrée mais ses collègues artistes ne manquent pas d’intervenir dans ce débat qui devient houleux. On imagine mal Dj Léo rebrousser chemin en retirant ce son car la situation actuelle ne fait qu’améliorer les scores du morceau qui est bien parti pour devenir un tube.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire