En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Molare accusé d’avoir tué Douk Saga



Molare vit actuellement une mauvaise passe dans le cadre de l’organisation du Primud 2022. Après la sortie fracassante de Safarel Obiang qui dit n’avoir pas reçu la maison promise par les organisateurs de l’évènement en 2019, les critiques fusent à l’égard du producteur ivoirien. Il y a une balle verbale qui vient d’être tirée au patron de M Group. Cela vient de Bob Lee et ça parle cette fois-ci de Douk Saga.

LIRE AUSSI : Douk Saga : enfin, la vérité sur sa mort. Voici ce qui l’a tué

À l’occasion des 16 ans de la disparition de Douk Saga, pionnier du Coupé-décalé, Molare qui était l’un de ses proches, était sur le plateau de l’émission Peopl’Emik. Là, le producteur et chanteur ivoirien a encore confirmé que la légende est bien décédée après avoir contracté le SIDA.

Dans un récent post, Bob Lee s’est adressé à l’organisateur du Primud. Selon le blogueur ivoirien, le boss de M Group n’est « qu’un profiteur et un menteur ».

LIRE AUSSI : Molare prend une terrible décision à cause de Safarel Obiang

« Douk Saga meurt (…) C’est ce qu’on appelle les secrets de santé. On ne peut pas divulguer les secrets de santé de quelqu’un sauf si la personne même décide d’en parler. Ton ami est mort, pendant que toute la Côte d’Ivoire et l’Afrique de l’Ouest le pleurent (…) les gens demandent de quoi Douk Saga est mort (…) La responsabilité ne te reviens pas parce que 1 tu n’es pas son docteur 2, tu n’es pas son parent et 3 tu n’es pas un représentant de la famille donc tu n’as pas le droit de dire qu’il est mort du Sida et encore, faut le prouver.

« Et jusqu’à présent, tu as dit et tu n’as pas encore envoyé la seule preuve. Ça prouve combien de fois tu étais contre Douk Saga. On peut donc résumer que tu as tué Douk Saga parce que tu pensais prendre sa place », a déclaré Bob Lee à l’endroit de Molare.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !