...

Molare fait le buzz à « Londres » suite au décès de la reine Elizabeth II


Video player

Le chanteur du coupé-décalé, compositeur, chorégraphe et producteur ivoirien, Molare dit être actuellement à Londres, au Royaume-Uni. Il a annoncé sur ses comptes sociaux avoir fait ce déplacement en guise de soutien au peuple anglais qui pleure le décès de la Reine Elizabeth II.

Actuellement, c’est le patron de M-Prod qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tout simplement parce que les Ivoiriens n’arrivent pas à croire qu’il a fait le déplacement jusqu’à Londres suite au décès de la monarque qui a passé 70 ans sur le trône du Royaume-Uni. Ainsi, suite à son poste annonçant qu’il est arrivé sur les lieux, une vague de réactions a déferlé en dessous de son poste.

LIRE AUSSI : Vidéo : DJ Arafat, Molare et Emma Lohoues s’enjaillent au Nikki Beach de Marrakech avec les femmes

Molare a tout simplement posté une photo sur laquelle on le voit entouré de journalistes voulant l’interviewer. En légende, il écrit : « Bien arrivé à Londres ». Sauf qu’il était très évident que le chanteur ivoirien n’était pas en Angleterre. En effet, sur l’image, on peut constater qu’il y a un micro de la TVT (Télévision Togolaise) et bien d’autres chaînes togolaises. D’ailleurs, cela saute aux yeux que c’est une photo qui n’est pas récente.

mol 300x206 - Molare fait le buzz à "Londres" suite au décès de la reine Elizabeth II

L’homme d’affaires a su engendrer diverses réactions en dessous de son post. Même ses confrères célèbres ont réagi. « Ouaip M GROUP va gérer la veillée artistique », a déclaré le groupe TNT. Le célèbre danseur BB Sans Os a aussi réagi : « Le vieux en même temps faut profiter pour visiter maison de Drogba qu’il vend là😎je suis intéressé🥳 ».

LIRE AUSSI : Côte d’ivoire : Molare annonce le retour du fils de Doug Saga

Molare a donc amusé la galerie avec son post avant d’annoncer qu’il retourne à Paris « parce qu’on a un challenge NATIONAL À RELEVER AVEC LES PATRONS AU ZÉNITH. »

→ A LIRE AUSSI : Emma Lohoues se débarrasse de son tablier d’influenceuse

→ A LIRE AUSSI : Kim Kardashian : Voici pourquoi Pete Davidson l’a larguée

→ A LIRE AUSSI : Clara Chía Martí : que sait-on des parents de la nouvelle petite amie de Gerard Piqué ?

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire