...

Molare : L’artiste ivoirien s’offre un iPhone 14 Pro Max


Video player

Molare vient encore de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. L’artiste pionnier du coupé-décalé vient de s’inscrire sur la liste des Africains à s’offrir la nouvelle gamme d’iPhones lancée par Apple. Il s’est offert un iPhone 14 Pro Max.

 

L’artiste ivoirien vient de confirmer qu’il est l’un des plus fortunés de la Côte d’Ivoire avec cet achat. Comme il l’a partagé sur les réseaux, le patron de M-Prod s’est offert un iPhone 14 Pro Max d’une capacité de 128 Go. Il a déboursé 1 479 euros pour s’offrir ce bijou, soit 970 165 F CFA. Près d’un million pour ce smartphone alors que d’autres se plaignent du prix très exorbitant comparé aux autres gammes d’iPhone.

LIRE AUSSI : Molare fait le buzz à « Londres » suite au décès de la reine Elizabeth II

Molare a déclaré : « On a déjà pris pour nous en tout cas. Comme je m’en vais à Paris en même temps. C’est géré ». Il fait ainsi partie de ceux qui ont précommandé cet iPhone dont la capacité et les nouvelles mises à jour suscitent de vifs débats sur la toile. Bien entendu, cet acte posé par ce pionnier du coupé-décalé a fait réagir les internautes.

Molare : L'artiste ivoirien s'offre un iPhone 14 Pro Max

Si certains ont admiré l’énorme achat fait par Molare, d’autres n’ont pas manqué de le critiquer pour avoir fait une très grosse dépense pouvant subvenir aux besoins des plus démunis pour s’acheter un iPhone 14 Pro Max.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire