Molare prend une terrible décision à cause de Safarel Obiang


Molare est au centre de toutes les discussions depuis quelques jours à cause d’une affaire de maison engendrée par une sortie de l’artiste Safarel Obiang. Toute cette agitation intervient alors que le coup d’envoi du Primud d’Or 2022 a été récemment donné par le patron du groupe MGroup.

Le célèbre producteur ivoirien a été la cible des propos tenus par Safarel Obiang qui dit qu’il n’a pas encore reçu la maison promise pour le Primud 2019. Ainsi, des pierres sont jetées à Molare depuis cette sortie du chanteur coupé-décalé. Ce dernier reste fidèle à sa position à travers toutes ses sorties médiatiques alors que le camp des organisateurs du Primud donne une autre version des faits.

Dans tous les cas, c’est Molare qui est la principale cible de cette affaire de maison. Invité sur le plateau de l’émission Showbuzz sur NCI, le patron de MGroup a réagi une fois pour de bon en humiliant tous les artistes ivoiriens à travers une décision catégorique.

LIRE AUSSI : Molare : L’artiste ivoirien s’offre un iPhone 14 Pro Max

“À partir de l’année prochaine il y’aura plus de maison a gagner pour le PRIMUD D’OR. Chacun va prendre son trophée et rentrer chez lui”, a lancé le pionnier du Coupé-décalé. C’est clair qu’il n’a pas digéré cette histoire engendrée par celui qu’il considère comme son fils. Sur le plateau de l’émission, il a montré clairement qu’il ne va pas changer de position par rapport à sa décision.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

A Safarel Obiang, Molare : ”Pour le cas de Safarel, c’est un cas particulier entre lui et le partenaire, mon rôle moral c’est de suivre et de faire en sorte que concernant mon activité (PRIMUD) Safarel ait sa maison donc de bout en bout, on a commencé une procédure judiciaire contre le promoteur…

Safarel c’est quelqu’un que je vois comme mon enfant,j’ai pas envie de le desc€ndre,Safarel ne peut pas dire que je ne l’entends pas ou c’est un problème entre son équipe et lui car j’ai contacté Rita son manager.
Safarel fait partie des artistes qui n’ont jamais pris rdv pour venir me parler au bureau.

LIRE AUSSI : Primud 2022 : Safarel Obiang tacle la compétition de Molare

“Je vous prends un cas simple et je m’en excuse auprès de lui,il y a 1 mois et demi,nous Mgroup,nous avons signé Safarel pour une prestation,il a reçu son argent mais il n’est pas venu honorer sa prestation sur l’activité,on a demandé à son manager de nous rembourser notre argent et elle nous a dit si il y a une autre activité,elle va rembourser,mais je ne suis pas venu m’asseoir sur Facebook pour dire que Safarel me doit de l’argent (…) “

→ A LIRE AUSSI : Mort de Chidinma : voici enfin la vérité

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Deversailles DJ attaque Camille Makosso

→ A LIRE AUSSI : Didi B : Sa femme Saraï D’Hologne lui envoie un doux message d’amour

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire