En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : ils s’affrontent à la machette pour une jeune fille



Les jeunes ivoiriens peuvent en venir aux armes blanches dans une affaire de femme. À Koumassi, précisément au quartier divo, la bagarre semble devenir une habitude. Mercredi 29 avril dans la nuit avant le début du couvre-feu, deux groupes de jeunes se sont livrés à une bagarre avec des machettes à cause d’une fille.

Lire aussi : Botro : il tente de décapiter son oncle à la machette pour s’emparer de l’héritage, les faits

Ce sont les jeunes du quartier campement qui étaient venus donner une correction à ceux du quartier divo. En effet, un jeune du quartier divo avait levé la main sur la copine du chef de gang des jeunes de campement. Le copain de la jeune fille ne pouvait pas se laisser humilier ainsi, il a donc fait appel aux membres de son gang pour faire passer un message à Divo.

Les jeunes armés de machette se sont battus pendant 30 minutes sans que personnes n’interviennent car les habitants en sont habitués. Ils n’ont d’ailleurs pas interpellé la police. Selon les habitants, ces jeunes consommateurs des opioïdes peuvent faire vivre des représailles à celui qui ose appeler la police.

Lire aussi : Tiesco Le Sultan se bagarre avec Moses Djinko

Ces dangereuses bagarres sont de vieilles habitudes qui continuent sous les yeux des habitants qui ne peuvent pas les dénoncer.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !