Coronavirus : Un vaccin bientôt trouvé en Allemagne grâce à un milliardaire ?


Video player

Dietmar Hopp, le milliardaire et propriétaire du club de Hoffenheim pourrait être l’un des héros de la crise sanitaire qui touche la planète notamment le coronavirus.

Le vaccin du Covid-19 bientôt trouvé?

Selon les informations en provenance d’Allemagne, reprises par footmercato, l’une des entreprises de l’homme d’affaires allemand, CureVac, serait bien avancée dans les recherches d’un vaccin contre le coronavirus. D’ailleurs, Dietmar Hopp a même déclaré que ledit vaccin sera bénéfique pour tout le monde.

« Si nous réussissons à développer un vaccin efficace pour lutter contre la #CoronaVirus dans un proche avenir, cela devrait toucher, protéger et aider les gens non seulement au niveau régional mais aussi mondial en signe de solidarité « , a-t-il promis.

 

 

Le souhait de rachat des Etats-Unis…
Selon toujours la source, la société pharmaceutique CureVac, basée à Tübingen (Allemagne), aurait même fait l’objet d’une tentative de rachat par les Etats-Unis pour cette raison. Dietmar Hopp a assuré qu’en cas de réussite, son vaccin serait disponible pour tous. Le milliardaire allemand sera-t-il celui grâce à qui la vie reprendra son cours normal ? La réponse ne saurait tarder !

Coronavirus?
Mi-décembre 2019, dans la ville de Wuhan, en Chine centrale, une épidémie de coronavirus s’est déclarée. Elle est causée par un nouveau type de coronavirus d’abord nommé 2019-nCoV, puis renommé SARS-CoV-2, encore jamais observé avant son apparition dans cette métropole de 11 millions d’habitants. Les autorités sanitaires chinoises ont officiellement annoncé sa découverte le 7 janvier 2020. Le 30 janvier, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré une urgence de santé publique de portée internationale. Le 11 février, l’OMS a donné un nom à la maladie caussée par ce nouveau coronavirus : Covid-19. Le 11 mars, l’OMS a requalifié l’épidémie en pandémie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire