En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Après ses terribles révélations, la fille d’Alpha Blondy demande pardon



Soukéïna, la fille du chanteur de reggae Alpha Blondy a fait de terribles révélations sur le remariage de son père. Mais elle a fini par se rendre compte de la gravité de son acte qui a sans doute blessé son père. En effet la fille bien-aimée d’Alpha Blondy faisant tout dernièrement des révélations sur le récent mariage de son père avec Aelyssa Darragi, ne s’est pas rendu compte que ce qu’elle faisait pouvait ternir l’image de son père.

En effet, le mariage de Blondy avec l’ex-animatrice de sa radio nommée « Alpha Blondy FM » n’est pas du goût des enfants de la reggaestar. Surtout la fille unique de son union avec la Coréenne Ran Young Houng, Soukéïna. Celle-ci n’a pas pu supporter la «trahison» infligée à sa mère. Elle a de ce fait révélé que ce mariage est le résultat d’un envoûtement de son père par son actuelle épouse, l’Italiano-tunisienne Aelyssa.

Mais quelques jours après sa révélation, Soukéïna a pris conscience et en guise d’amende honorable auprès de son père qui n’a pas du tout apprécié sa déclaration fait de nouveau une déclaration pour lui demander pardon pour sa bêtise commise.

Lire aussi : Mariage d’Alpha Blondy/Sa propre fille fait de terribles révélations

Elle a publiée de nouveau que si elle a fait ces révélations, ce n’était pas dans l’intention de salir son père mais c’est le vide qu’il a laissé qui s’avère être impossible à combler. «Ne m’en veux pas. Pardonne-moi si je t’ai blessé», a-t-elle écrit. Mais pour finir, elle ajoute ceci : « mais un jour je sais que tu seras fier de ce que j’ai fait». D’après quelques sources et ce que laisse paraître ce message, l’on peut conclure que c’est une affaire qui est loin d’être finie entre le père et sa fille.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !