Après ses terribles révélations, la fille d’Alpha Blondy demande pardon


Video player

Soukéïna, la fille du chanteur de reggae Alpha Blondy a fait de terribles révélations sur le remariage de son père. Mais elle a fini par se rendre compte de la gravité de son acte qui a sans doute blessé son père. En effet la fille bien-aimée d’Alpha Blondy faisant tout dernièrement des révélations sur le récent mariage de son père avec Aelyssa Darragi, ne s’est pas rendu compte que ce qu’elle faisait pouvait ternir l’image de son père.

En effet, le mariage de Blondy avec l’ex-animatrice de sa radio nommée « Alpha Blondy FM » n’est pas du goût des enfants de la reggaestar. Surtout la fille unique de son union avec la Coréenne Ran Young Houng, Soukéïna. Celle-ci n’a pas pu supporter la «trahison» infligée à sa mère. Elle a de ce fait révélé que ce mariage est le résultat d’un envoûtement de son père par son actuelle épouse, l’Italiano-tunisienne Aelyssa.

Mais quelques jours après sa révélation, Soukéïna a pris conscience et en guise d’amende honorable auprès de son père qui n’a pas du tout apprécié sa déclaration fait de nouveau une déclaration pour lui demander pardon pour sa bêtise commise.

Lire aussi : Mariage d’Alpha Blondy/Sa propre fille fait de terribles révélations

Elle a publiée de nouveau que si elle a fait ces révélations, ce n’était pas dans l’intention de salir son père mais c’est le vide qu’il a laissé qui s’avère être impossible à combler. «Ne m’en veux pas. Pardonne-moi si je t’ai blessé», a-t-elle écrit. Mais pour finir, elle ajoute ceci : « mais un jour je sais que tu seras fier de ce que j’ai fait». D’après quelques sources et ce que laisse paraître ce message, l’on peut conclure que c’est une affaire qui est loin d’être finie entre le père et sa fille.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire