...

Comment réparer votre Apple Watch et faire des captures d’écran ?


Video player

Il n’est pas surprenant que l’Apple Watch ne puisse pas capturer de captures d’écran par elle-même. Vous avez besoin d’un iPhone pour le faire. Mais si votre montre ne prend ou n’enregistre pas de captures d’écran, vous êtes au bon endroit.

Dans ce post, vous allez savoir comment réparer la capture d’écran de l’Apple Watch qui ne fonctionne pas Commençons.

Comment réparer l’Apple Watch ?

Pour faire des captures d’écran sur votre montre, vous devez d’abord activer la fonction de capture d’écran dans les paramètres. Donc, si vous ne parvenez pas à prendre des captures d’écran sur la Watch, assurez-vous que le paramètre de capture d’écran est activé comme indiqué ci-dessous :

1. Ouvrez Paramètres sur votre Apple Watch.

Lire aussi : Comment déverrouiller votre iPhone avec une Apple Watch ?

2. Allez sur Général, puis sur Captures d’écran.

3. Activez le commutateur à côté de Activer les captures d’écran. S’il est déjà activé, désactivez-le, puis réactivez-le.

Remarque : vous pouvez également activer la fonction de capture d’écran à partir de l’application Apple Watch sur votre iPhone. Allez dans Réglages > Général. Activez le commutateur à côté de Captures d’écran.

Si le paramètre de capture d’écran est déjà activé, vous devez redémarrer votre Watch afin de résoudre le problème des captures d’écran qui ne fonctionnent.

Pour redémarrer votre Watch, vous devez d’abord l’éteindre. Pour cela, appuyez sur le bouton latéral de votre montre et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce qu’un menu apparaisse. Tapez sur l’icône Alimentation. Ensuite, faites glisser le curseur d’extinction vers la droite pour éteindre la montre. Une fois la montre éteinte, appuyez à nouveau longuement sur le bouton latéral pour l’allumer.

Lire aussi : Les produits Apple attendus en 2023

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

De même, vous devez redémarrer l’iPhone couplé. Éteignez d’abord l’iPhone, puis rallumez-le.

Suivez la bonne méthode pour faire une capture d’écran

Pour faire une capture d’écran sur votre Apple Watch, vous devez appuyer simultanément sur la Digital Crown et le bouton latéral avec deux doigts. L’écran clignotera pour indiquer qu’une capture d’écran a été réalisée.

Par défaut, les captures d’écran que vous prenez sur votre Apple Watch ne s’affichent pas sur la montre. Vous devez ouvrir l’application Apple Photos sur votre iPhone et rechercher les captures d’écran dans la bibliothèque.

Puisque les captures d’écran capturées à partir d’une Watch sont stockées sur votre iPhone, celui-ci doit avoir de l’espace libre pour stocker les captures d’écran. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone pour vérifier le stockage disponible. Si le stockage est plein et que vous ne savez pas ce qui occupe l’espace, découvrez comment libérer de l’espace sur votre iPhone.

→ A LIRE AUSSI : e-pharmacie : MYDAWA lance une plateforme de télésanté pour la prévention du VIH

→ A LIRE AUSSI : E-commerce : Les 5 meilleures plateformes pour les petites entreprises en 2022

→ A LIRE AUSSI : Que se passe-t-il lorsque vous retirez une clé USB sans l’éjecter ?

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire