...

Comment déverrouiller votre iPhone avec une Apple Watch ?


Video player

L’une des meilleures caractéristiques de l’Apple Watch est sa parfaite intégration avec les autres appareils Apple. Vous pouvez changer la musique que vous écoutez, enregistrer une séance d’entraînement ou régler un minuteur, le tout depuis votre Apple Watch.

Mais vous ne savez peut-être pas que les propriétaires de cette montre disposent de fonctions encore plus pratiques. L’une des plus utiles est la possibilité de déverrouiller votre iPhone avec votre Apple Watch. Cette fonction est idéale dans les situations où votre visage est masqué, comme lorsque vous portez un masque ou des lunettes de soleil.

Cependant, il y a quelques inconvénients à cela. Vous devez vous assurer que votre iPhone est compatible avec Face ID, c’est-à-dire qu’il doit s’agir d’un iPhone X ou d’une version ultérieure et utiliser iOS 14.5 ou une version ultérieure. Votre montre doit être une Apple Watch Series 3 ou ultérieure et fonctionner sous watchOS 7.4 ou ultérieure.

Le moyen le plus simple de déverrouiller votre iPhone à l’aide de votre Apple Watch

  • Ouvrez l’application Réglages

Déverrouillez votre iPhone et ouvrez l’application Réglages. Elle ressemble à une roue dentée.

Lire aussi : iPhone : Comment garder secrètement vos photos ?

  • Allez à Face ID et Passcode

Faites défiler vers le bas et trouvez le bouton « Face ID & Passcode ». Il se trouve dans la même section qui commence par le bouton Général, et il est accompagné d’une image verte qui ressemble à un visage.

  • Saisissez votre code d’accès

Vous serez invité à saisir votre mot de passe lorsque vous tenterez d’accéder à la section Face ID et Passcode. Entrez votre code d’accès correctement pour continuer.

  • Cliquez sur le bouton Déverrouiller avec l’Apple Watch

Faites défiler les paramètres jusqu’à ce que vous trouviez une section intitulée « Déverrouiller avec l’Apple Watch ». Cliquez sur le bouton ici ; il doit porter le nom de la montre qui est associée à votre iPhone.

  • Cliquez sur Activer

Une fenêtre contextuelle s’affiche pour vous inviter à terminer le processus. Cliquez sur Activer pour activer la fonction de déverrouillage. Vous pouvez la désactiver à tout moment.

La prochaine fois que vous essayerez d’utiliser Face ID pour vous connecter à votre iPhone alors que votre visage est partiellement couvert, votre téléphone devrait quand même se déverrouiller via une connexion sécurisée à votre Watch.

→ A LIRE AUSSI : iPhone : Comment garder secrètement vos photos ?

→ A LIRE AUSSI : iPhone : Voici comment activer le mode nuit en quelques clics

→ A LIRE AUSSI : iPhone : Comment garder secrètement vos photos ?

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire