Clap de fin pour la SEmaine PHOtographique de LOmé (SEPHOLO)


Video player

La SEmaine  PHOtographique de LOmé a pris fin samedi dernier. Cette première édition a drainé plus de 100 personnes au quotidien et ce durant toute la semaine. En présence de plusieurs personnalités dont des membres du gouvernements, chefs d’entreprise, entre autres, les organisateurs de la SEmaine  PHOtographique de Lomé ont mis fin à cette édition.

Ils se sont réjouis de la mobilisation du public dans son ensemble. Ils n’ont pas hésité à mettre en exergue l’engagement des photographes professionnels grâce auxquels cet événement a été un succès. Ils sont les acteurs de premier plan dans la tenue de cet événement à travers l’exposition de photos on ne peut plus expressives.

Un concours de la meilleure photo a permis à Kokou Dosseh de remporter le prix du meilleur photographe de ce festival.  Il a eu comme récompense un trophée en plus d’un chèque de 750 mille francs CFA. Le deuxième prix est à David Moreira. Il a reçu un chèque de 500 mille francs et le troisième, Nicola Robert est reparti avec 250 mille francs.

« J’ai intitulé mon œuvre ‘‘oeil sur ma culture’’ parce que peu importe la situation dans lequel l’on se trouve, il est important de visionner l’avenir et de se dire que ‘‘demain sera beau’’. C’est une façon à moi d’aider les personnes à rester positif», a confié Kokou Dosseh.

Le comité d’organisation rentre dans les coulisses , pas pour attendre la prochaine édition mais pour la préparer.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Clap de fin pour la SEmaine PHOtographique de LOmé (SEPHOLO) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire