En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CIF ASSURANCES-VIE s’installe officiellement au Togo



CIF ASSURANCES-VIE Togo vient de lancer officiellement ses activités. Une cérémonie s’est déroulée en ce sens ce mardi 10 décembre. CIF-Togo (Convention des Institutions Financières de l’Afrique de l’Ouest au Togo) se positionne sur le marché de l’assurance pour être aux petits soins des Togolais.

Le monde de l’assurance sera plus ouvert à toutes les couches de la population selon les promoteurs de cette initiative. A travers les différents services proposés, tout le monde peut travailler, se faire accompagner pour aisément jouir de ses vieux jours.

« Nous voulons que tout le monde puisse dans la branche Vie s’assurer auprès de la CIF-Vie parce que nous avons le potentiel d’offrir des produits qui seront à des coûts abordables à tous ceux qui sont membres de nos réseaux et hors du réseau microfinance Fucec également », a déclaré Kokoumeh FEDY, Directeur Général de la CIF Assurances-Vie.

Parmi les produits de CFI se trouvent le Régime de Prévoyance Crédit (RPC), l’Indemnité de Fin de Carrière (IFC), le Plan Epargne Retraite (PER), l’Assurance Rente Education Mixte. D’autres produits comme l’Assurance Protection Famille, l’Assurance Mixte des Conducteurs et l’Assurance Titulaire de Compte (ATC) seront lancés très prochainement.

Pour information, la CFI-VIE Togo est une compagnie d’assurances créée en 2016 pour s’occuper de la branche Vie Décès et Capitalisation. Depuis 2018, elle propose des services de micro assurance.

CIF Assurances Vie Togo a pour principales missions de forger une culture de prévoyance au sein des populations démunies, d’apporter une couverture d’assurance aux personnes à faibles revenus ; d’assurer une meilleure accessibilité des produits d’assurance aux populations démunies et de contribuer à réduire les risques d’impayés résultant des décès dans les Systèmes Financiers Décentralisés (SFD) en matière d’octroi de microcrédits.

 

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !