Cheveux : l’italien Bob est une grande tendance en automne et en hiver, paraît plus jeune


Video player

Italian Bob, ou Square Bob, décourage beaucoup de gens. Dans cet article, nous allons vous donner un aperçu rapide.

Cheveux : Si vous ne le savez pas, les gens veulent généralement changer de coiffure pour deux raisons. Donc, soit cette personne veut quelque chose d’intéressant pour paraître plus jeune, soit elle cherche quelque chose pour changer complètement son apparence. Aujourd’hui, dans cet article, nous allons vous parler d’un nouveau tailleur à la mode : le bob italien. Ne vous inquiétez pas, les éditeurs Doingbuzz vous diront tout. Es-tu prêt ?

Qu’est-ce que l’Italian bob ?

Comme à chaque nouvelle saison, la couture est plus à la mode que les autres tailleurs. Après avoir aéré Bob, Medium Bob ou Box Bob, l’italien Bob fera fureur. Cette coupe est donc un carré assez court avec la pointe enroulée vers l’intérieur.

La longueur est nette et la dégradation est minimisée pour donner plus de poids aux cheveux, apportant ainsi cet effet sexy et corsé à la coupe. Il est conçu pour être particulièrement facile à porter et à entretenir. De plus, cette coupe présente plusieurs avantages. Ne vous inquiétez pas, nous vous en dirons plus.

 

Cheveux : Le carré court, pour qui ?

Située sous le menton, la coiffure épouse parfaitement la nuque tout en étant suffisamment longue pour être attachée ou glissée subtilement derrière les oreilles. Mais évidemment, le choix de la longueur n’est pas anodin du tout. Il faut aussi préciser que l’italien Bob sait surtout adoucir les traits du visage tout en donnant à ce dernier un aspect lifté. L’air frais vous permet de mettre en valeur la forme de votre visage. Pas étonnant que ce look soit si populaire de nos jours
. Pour le moins, le Bob italien est une coupe très polyvalente.
En effet, il convient à toutes les femmes. Vous devez savoir que peu importe la couleur, le visage ou l’âge de vos cheveux, vous pouvez faire cette coupe. Si vous cherchez vraiment une coiffure qui vous rajeunira, cette coiffure est faite pour vous.
Mais sachez qu’avant de vous rendre chez le coiffeur, vous devez encore connaître quelques informations sur la nouvelle coiffure du moment. Il est préférable de ne rien faire aux cheveux.

 

Tout d’abord, sachez que si vous n’avez pas les cheveux naturellement lisses, vous aurez besoin d’utiliser fréquemment des appareils chauffants. C’est la seule solution, vous pouvez donc obtenir l’effet rigide qui est unique à l’italien Bob. En d’autres termes, vos cheveux sont susceptibles de devenir très sensibles au cours de ce processus et vous devez faire très attention à suivre l’impact. Mais si heureusement votre type de cheveux le permet, sachez que cette coupe nécessite des visites régulières chez le barbier.

Comment entretenir votre coupe de cheveux ?

Gros plus ? Vos cheveux ont été coupés, votre Bob n’a donc pas besoin d’entretien particulier. En fait, il suffit de les sécher pour donner à vos cheveux une belle forme. Le coiffeur Sean Paul Nother a expliqué : « La beauté de cette coiffure est sa polyvalence. Le poids naturel donne aux gens une sensation parisienne sèche, mais vous pouvez la porter avec un pinceau. Passez-la et rendez hommage au charme classique des années 60.

Notez cependant que ce type de coupe nécessite un entretien régulier pour avoir toujours une extrémité pointue et la bonne longueur, c’est-à-dire juste en dessous de la mandibule. Pour cela, vous devrez vous rendre plusieurs fois chez le barbier pour un toilettage. Mais aller plus souvent chez le coiffeur n’est pas un gros problème, n’est-ce pas ? N’hésitez pas à répondre dans les commentaires.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cheveux : l'italien Bob est une grande tendance en automne et en hiver, paraît plus jeune Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire