Au Togo, Fan Milk ferme ses portes

La société Fan Milk traverse une crise depuis des mois. Même si les responsables ne donnent pas des informations sur ce qui se passent, il y en a qui circulent. Selon nos informations, la société reçoit depuis plus d’un mois ses produits du Ghana.

Aux dernières nouvelles, elle aurait fermé ses portes. Cette information reste bien sûr à confirmer par l’entreprise. De nombreuses personnes ont fait savoir que l’entreprise a mis la clé sous le paillasson. Sur les réseaux sociaux , de plus en plus de personnes se désolent en confirmant cette information.

Qu’il y ait rétention d’information ou non, la vérité finira par éclater dans les prochains jours. Pour l’heure, il y a de quoi s’inquiéter pour les centaines de personnes qui travaillent jour et nuit dans cette grande entreprise. Il faut aussi penser à elles et le chômage dans lequel elles risquent de s’engouffrer.

En 59 ans, Fan Milk est devenue le premier fabricant et distributeur de crèmes et yaourts glacés en Afrique de l’Ouest. FAN MILK TOGO est une société anonyme de droit privé togolais créée en octobre 1985 et dont le siège social est localisé dans la zone industrielle de Lomé (Togo). Elle a pour objet la fabrication de produits laitiers, des sucettes et boisson à base de jus de fruits et autres produits similaires.

Selon les informations fournies par l’Association togolaise des grandes entreprises (AGET), la  société FAN MILK TOGO emploie un effectif de 350 agents et opère sur toute l’étendue du territoire à travers des Supermarchés, Supérettes, Boutiques, Stations service et des Dépôts. Ces points de vente sont équipés des matériels de conservation ( congélateurs et réfrigérateurs) et sont approvisionnés en produits FAN MILK par des camions frigorifiques.

Nous y reviendrons

 

Lire aussi : Togo/Football : Claude Le Roy va poursuivre l’aventure avec les Eperviers

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire