...

Chadwick Boseman devient une légende de Disney


Video player

Chadwick Boseman, a provoqué une vague de réactions émotionnelles de la part de millions de ses fans lors de la cérémonie principale de l’événement D23 Expo.

Boseman a récidivé en étant reconnu comme une Légende Disney lors de la convention qui s’est tenue au Anaheim Convention Center.

« Lorsque j’ai reçu l’appel de Disney, le premier mot qui m’est venu à l’esprit a été « honneur ». S’il était au micro, il rendrait hommage à sa famille, à ses amis et aux emplois d’acteur qu’il a occupés, car tout cela a nécessité des larmes, du cœur et du sang », a déclaré Derrick Boseman, le frère de l’acteur.

LIRE AUSSI : Chadwick Boseman remporte un Emmy Award à titre posthume

Il a expliqué que même lorsque Chadwick suivait une chimiothérapie, il continuait à jouer des rôles exigeant des scènes d’action, et qu’il ne cessait de penser à sa famille, qui était toujours là pour lui.

« Ce n’est pas une surprise pour moi que ce prix arrive et je peux dire que je le dédie à ma mère et à mon père, car il faut une reine et un roi pour faire un roi », a ajouté le membre de la famille.

Le prix Disney Legend est une tradition vieille de 35 ans qui récompense les personnes ayant apporté une contribution extraordinaire à l’entreprise. Chadwick a donné vie au super-héros de Marvel, dont la suite est prévue pour novembre (Wakanda Forever).

→ A LIRE AUSSI : Didi B boycotté : Le rappeur risque de ne pas de faire son concert au Mali

→ A LIRE AUSSI : Grand P : Nouvelle victoire pour le chéri d’Eudoxie Yao

→ A LIRE AUSSI : Akuapem Poloo : Voici pourquoi la célèbre actrice ghanéenne est devenue musulmane

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire