Disney World : la visite à domicile se transforme en grosse bagarre


Video player

Lorsque la bagarre a dégénéré en une bagarre totale, la visite des deux familles à Disney World en Floride est devenue désagréable.

Quelque part dans le monde fantastique entre le château de Cendrillon et le vol de Peter Pan le mercredi 20 juillet, des familles en guerre ont échangé des poings et des grossièretés alors que les spectateurs hurlaient.

 

 

62d9a866ccb1a - Disney World : la visite à domicile se transforme en grosse bagarre

 

L’agitation au parc à thème d’Orlando, en Floride, s’est poursuivie pendant plusieurs minutes avant que les employés et la sécurité de Disneyland ne le ferment.

« Nous sommes tombés dessus et il semble qu’il ait fallu environ deux minutes aux deux agents de sécurité pour arriver. Les adjoints sont probablement arrivés environ cinq minutes après cela », a déclaré un témoin à Fox 35.

 

 

62d9a878cd9ba - Disney World : la visite à domicile se transforme en grosse bagarre

 

L’incident aurait commencé lorsqu’une invitée de Disney attendant d’entrer dans le magasin Magic de Mickey Fell a réalisé qu’elle avait laissé son téléphone sur sa voiture électrique et est allée le récupérer pendant que sa famille attendait.

Lisez aussi : Jeffrey Epstein : Des photos inédites montrent une pédophile étreignant une fille assise sur son jet privé

À son retour, une autre famille a tenté de l’empêcher de revenir. Sa famille a ensuite attendu à l’extérieur du théâtre et a affronté un autre groupe, selon des informations.

« Nous n’apprécions pas que vous poussiez ma sœur », aurait dit l’un d’eux à l’autre famille.

De là, la confrontation s’est terminée par un cri, puis une confrontation physique, avant que la sécurité et les forces de l’ordre n’interviennent.

L’un des hommes a été hospitalisé pour des blessures au visage, tandis que les autres avaient des ecchymoses mineures.

Le bureau du shérif du comté d’Orange a déclaré avoir arrêté trois personnes pour des charges de batterie et de batterie.

 

Regardez la vidéo ci-dessous…

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire