...

Nigéria : Une célèbre journaliste attaque Davido malgré son deuil, voici pourquoi


Video player

La journaliste nigériane controversée, Kemi Olunloyo, s’en est prise au chanteur en deuil, Davido, et à sa fiancée, Chioma Rowland. Dans une nouvelle sortie, elle s’est ouverte sur les raisons pour lesquelles elle s’en est prise à la famille endeuillée.

La journaliste d’investigation a fait un exposé sur la famille qui vient de perdre son fils et sur la raison de la « malédiction » qui pèse sur le chanteur. Dans un post via sa page Instagram, Kemi Olunloyo a révélé qu’elle en voulait au chanteur de l’avoir traitée de noms non imprimés au fil des ans.

Kemi a souligné que c’était humiliant et personnel pour elle car elle a élevé Davido lorsqu’il était enfant.

LIRE AUSSI : Davido pourrait être arrêté pour la mort de son fils

Tout en partageant certains tweets offensants du chanteur au fil des ans, elle a écrit : « IL FAUT UN VILLAGE POUR ÉLEVER DAVIDO. Personne ne connaît la douleur d’être déshonoré devant 7 millions de personnes sur Twitter. Cela fait maintenant 4 ans. Je ne peux pas laisser tomber. J’ai changé tes couches, je t’ai nourri et 27 ans plus tard, je suis une droguée de pacotille, une femme folle et je devrais aller me huiler le derrière. Je n’ai pas vu David depuis l’enterrement de sa mère à 10 ans ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Elle poursuit : « Les fans de Davido ne connaissent pas mes sentiments. Beaucoup se demandent ce qu’il m’a fait pendant des années et pensaient que j’étais juste obsédée par lui. Maintenant, vous savez. Tu vas laisser un musicien riche parler à ta mère comme ça ? NON‼️ Mais c’est OK pour Madame Kemi Olunloyo ?

LIRE AUSSI : Davido pose un acte controversé sur Instagram après le décès de son fils

Le 20 Octobre est un jour que je n’oublierai jamais. Il ne peut pas l’oublier non plus. Aux personnes qui soutiennent ce manque de respect. L’argent ne peut acheter la vie‼️ ».

→ A LIRE AUSSI : Davido pourrait être arrêté pour la mort de son fils

→ A LIRE AUSSI : Davido pose un acte controversé sur Instagram après le décès de son fils

→ A LIRE AUSSI : Davido brise le silence : « J’avais des projets pour mon fils… »

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire