En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Une célèbre journaliste attaque Davido malgré son deuil, voici pourquoi



La journaliste nigériane controversée, Kemi Olunloyo, s’en est prise au chanteur en deuil, Davido, et à sa fiancée, Chioma Rowland. Dans une nouvelle sortie, elle s’est ouverte sur les raisons pour lesquelles elle s’en est prise à la famille endeuillée.

La journaliste d’investigation a fait un exposé sur la famille qui vient de perdre son fils et sur la raison de la « malédiction » qui pèse sur le chanteur. Dans un post via sa page Instagram, Kemi Olunloyo a révélé qu’elle en voulait au chanteur de l’avoir traitée de noms non imprimés au fil des ans.

Kemi a souligné que c’était humiliant et personnel pour elle car elle a élevé Davido lorsqu’il était enfant.

LIRE AUSSI : Davido pourrait être arrêté pour la mort de son fils

Tout en partageant certains tweets offensants du chanteur au fil des ans, elle a écrit : « IL FAUT UN VILLAGE POUR ÉLEVER DAVIDO. Personne ne connaît la douleur d’être déshonoré devant 7 millions de personnes sur Twitter. Cela fait maintenant 4 ans. Je ne peux pas laisser tomber. J’ai changé tes couches, je t’ai nourri et 27 ans plus tard, je suis une droguée de pacotille, une femme folle et je devrais aller me huiler le derrière. Je n’ai pas vu David depuis l’enterrement de sa mère à 10 ans ».

Elle poursuit : « Les fans de Davido ne connaissent pas mes sentiments. Beaucoup se demandent ce qu’il m’a fait pendant des années et pensaient que j’étais juste obsédée par lui. Maintenant, vous savez. Tu vas laisser un musicien riche parler à ta mère comme ça ? NON‼️ Mais c’est OK pour Madame Kemi Olunloyo ?

LIRE AUSSI : Davido pose un acte controversé sur Instagram après le décès de son fils

Le 20 Octobre est un jour que je n’oublierai jamais. Il ne peut pas l’oublier non plus. Aux personnes qui soutiennent ce manque de respect. L’argent ne peut acheter la vie‼️ ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !