Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Davido pose un acte controversé sur Instagram après le décès de son fils

Le chanteur Davido a récemment effectué sa première action sur les médias sociaux, quelques jours après avoir pleuré la mort de son fils de 3 ans, Ifeanyi.

 

Le chanteur, qui a perdu son fils il y a une semaine, avait suspendu toutes ses actions sur tous ses médias sociaux. Cependant, dans un développement récent, le crooner Fem a pris sa page officielle Instagram pour supprimer tous les messages de son festival A.W.A.Y. qui devait avoir lieu le 18 novembre.

LIRE AUSSI : Davido brise le silence : « J’avais des projets pour mon fils »

Certains des posts épinglés sur sa page Instagram ont également été retirés par le chanteur. Davido a également été allégué que le chanteur a supprimé environ quatre personnes sur Instagram qui le suivaient auparavant.

 

Rappelons que le chanteur a perdu son fils, David Ifeanyichukwu Adedeji Adeleke, le lundi 1er novembre, alors qu’il se trouvait avec la mère et la fiancée de son fils, Chioma, à une réunion de famille à Ibadan.

 

Le garçon serait mort noyé dans la maison de son père, Banana Island, à Lagos, au Nigeria. Les personnes qui s’occupaient de lui n’ont pas pu expliquer comment le garçon était entré dans la piscine sans être remarqué.

LIRE AUSSI : Davido : Découvrez ce que révèle l’autopsie du corps de son fils, Ifeanyi

Des arrestations ont également eu lieu après cette mort tragique du fils de Davido. Pas moins de 8 personnes, dont la nounou et le cuisinier d’Ifeanyi, ont été arrêtées. Plus tard, les autres personnes ont été relâchées, à l’exception de la nounou et du cuisinier dont la seule responsabilité était de s’occuper du défunt.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *