...

Carmen Sama/ Primud 2022 : Voici ce que pense Tina Glamour de son look


Video player

Comme tous les autres invités de la cérémonie du Primud d’or 2022, Carmen Sama s’est démarquée par sa tenue. Elle participait ainsi à cette cérémonie que certaines personnes pourraient qualifier de soirée à thématique mode. L’énergie déployée par la maman de Rafna pour se faire toute pimpante n’est pas vaine ? Elle a même ravi sa belle-mère, Tina Glamour.

LIRE AUSSI : Carmen Sama reçoit un très beau cadeau après la perte de son compte Instagram (Vidéo)

Carmen n’est pas restée en marge des choix de hautes coutures qui ont défilé sur le tapis rouge de la soirée du Primud 2022. Elle a bluffé plusieurs personnes, dont la mère de son défunt mari DJ Arafat. La mère d’un enfant était dans le lot des invités aux looks à polémique au cours de la soirée.

Carmen Sama a opté pour une combinaison veloutée qui ressortait ses courbes. Si beaucoup estiment que c’est Emma Lohoues qui a porté la plus belle tenue de cette soirée, Tina Glamour n’est pas de cet avis. Elle préfère restée fidèle à sa famille en étant séduit par le choix vestimentaire de sa belle-fille.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Voici pourquoi Tina Glamour ne s’entend pas avec Carmen Sama

Sur son profil Facebook, Tina Spencer a partagé la vidéo de Carmen appuyée d’un texte de compliment. « Tu es toute chic, je t’appelle pour que tu payes pour moi ma belle, on va faire uniforme ma Carmen », a lâché la mère de feu Dj Arafat. Ce qui veut dire que la hache de guerre entre elles est bel et bien enterrée.

→ A LIRE AUSSI : Didier Drogba devenu musulman ? L’Ivoirien répond aux rumeurs

→ A LIRE AUSSI : Eudoxie Yao va-t-elle réellement se marier avec Grand P ? Voici la vérité

→ A LIRE AUSSI : Emmanuelle Kéïta : La célèbre influenceuse reçoit un grand honneur au Togo (Vidéo)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire