...

Primud d’Or 2022 : Didi B réagit après le sacre de KS Bloom


Video player

Didi B, le membre du groupe légendaire Kiff No Beat, était le principal concurrent du rappeur gospel KS Bloom pour le prix le plus prestigieux du monde culturel ivoirien, le PRIMUD d’or 2022. Hélas, il s’est fait surclasser par le rappeur chrétien qui a été le grand gagnant de la villa valant 20 millions de F CFA. Son adversaire vient de lui adresser ses félicitations.

 

Le membre du groupe Kiff No Beat a été battu par le chantre de l’Eternel, mais cela ne l’a pas empêché de faire preuve de Fair-play. Après quelques échanges tendus sur les réseaux sociaux, le rappeur ivoirien a su faire la part des choses pour soutenir le sacre de son confrère.

LIRE AUSSI : Les artistes ivoiriens KS Bloom et Didi B se battent pour le Primud d’or 2022

Sur ses comptes sociaux, Didi B a laissé un message qui parle à ses fans ainsi qu’à son concurrent KS Bloom qu’il félicite.

« Ces deux dernières années, on a travaillé dur, très dur. Mais malgré cela, quand vient le moment de présenter le travail, il arrive souvent qu’on ait peur que le public ne reconnaisse pas ces efforts, ne comprenne pas notre vision.
Dans ces quelques courts moments d’interrogation, j’ai eu la chance d’avoir un entourage solide et une équipe certaine de nos choix.

Mais l’une des plus grosses craintes d’un artiste est d’être incompris ou oublié.
Toute cette année, j’ai eu bien plus de reconnaissance que ce que j’attendais, bien plus de soutien que j’en ai souhaité, bien plus d’amour que j’ai pu rêver avoir de la part de la Côte d’Ivoire et de mes supporters à travers l’Afrique et le reste du monde.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Les artistes ivoiriens KS Bloom et Didi B se battent pour le Primud d’or 2022

Ça a été mes plus grands trophées, quelque chose de réel, immense et presque palpable partout où je suis allé. Et c’est ce que je vois encore à travers ces 4 primuds que je vous dédie, vous ma Conspiration.
Je suis riche de vous, avec ou sans Primud d’or, la famille. Que Dieu vous bénisse abondamment. Félicitations au méritant Ks Bloom », a écrit l’auteur de divers tubes à succès de l’année 2022.

La 7ᵉ édition de la cérémonie du Primud initiée par le célèbre Molare a eu lieu ce dimanche 06 novembre, au Sofitel hôtel Ivoire. Plusieurs artistes ayant marqué l’année d’une manière ou d’une autre, ont été récompensés lors de l’évènement.

→ A LIRE AUSSI : Primud 2022 : voici la liste complète des lauréats

→ A LIRE AUSSI : Ks Bloom remporte le Primud d’or 2022 : Voici la liste de tous les autres lauréats

→ A LIRE AUSSI : Davido brise le silence : « J’avais des projets pour mon fils… »

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire