En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cancer de Kate Middleton : Le Roi Charles réagit



La famille royale est actuellement sous le feu des projecteurs. En effet, dans la journée du vendredi 22 mars 2024, un nouveau cas de cancer dont la nature est toujours méconnu a été détecté au sein de la famille. Après le Roi Charles qui a partagé sa lutte contre ce mal, c’est Kate Middleton qui revient à la charge avec la nouvelle fracassante.

Suite à la grande révélation de Kate Middleton, le roi exprime sa fierté. Il est admiratif face au courage de la princesse Kate après le diagnostic de son cancer.

Roi Charles fier de Kate Middleton

Lire aussi : Kate Middleton : La cicatrice de 7 cm de la duchesse dévoilée

 

Kate Middleton 0503

En réponse à la récente révélation du diagnostic de cancer de la princesse Kate, le roi Charles a exprimé sa profonde fierté face à son courage. L’annonce a été faite après que la princesse de Galles a révélé qu’elle suivait une chimiothérapie « préventive » contre le cancer à l’âge de 42 ans.

Le palais de Buckingham a publié une déclaration au nom du monarque, exprimant ses sentiments à l’égard du courage de Kate. Sa Majesté est « si fière de Catherine pour le courage dont elle a fait preuve en parlant comme elle l’a fait », peut-on lire dans le communiqué.

Le palais a également révélé que le roi Charles est resté en contact étroit avec sa belle-fille bien-aimée depuis leur séjour à l’hôpital. Le roi et la reine ont réitéré leur amour et leur soutien indéfectibles à toute la famille pendant cette période difficile.

La famille vivement ébranlée

Kate Middleton

Lire aussi : Royaume-Uni : Kate Middleton subit une intervention chirurgicale

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton s’ajoute à la série d’épreuves endurées par la famille royale au cours de l’année écoulée, le roi Charles ayant lui aussi été diagnostiqué comme étant atteint de la maladie.

Initialement admise à l’hôpital pour une opération de l’abdomen en janvier, on pensait à l’époque que l’état de Kate n’était pas cancéreux. Cependant, un cancer a été découvert à la suite d’une opération réussie.

De même, le roi Charles a été hospitalisé peu de temps après Kate, mais pour une intervention non liée au cancer. Par la suite, le palais de Buckingham a confirmé en février que le roi avait été diagnostiqué avec une forme de cancer, distincte du cancer de la prostate, au cours de son traitement à la London Clinic pour une hypertrophie de la prostate.

82787857 13228933 Image M 83 1711133976523

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !