En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : José Peseiro a livré ses impressions sur le match Nigeria – Angola (vidéo)



Le sélectionneur des Super Eagles, José Peseiro, a refusé d’accepter le statut de favori avant le quart de finale de son équipe contre l’Angola dans le cadre de la CAN 2023.

Peseiro a déclaré que l’équipe de l’Angola ne sera pas un adversaire facile pour son équipe. A ce stade la compétition, tous les compteurs sont remis à zéro.

Can 2023 : José Peseiro A Livré Ses Impressions Sur Le Match Nigeria - Angola (Vidéo)

« Le présent, c’est le présent. Le passé, c’est le passé. En football, tout peut arriver, mes joueurs ne sont pas favoris. Notre objectif ici, c’est de battre l’Angola et aller en demi-finale. C’est à cela que nous pensons. C’est un match difficile que nous allons jouer et nous devons le gagner », a fait savoir le sélectionneur du Nigéria.

Présent à cette conférence aux côtés de son entraîneur, Alex Iwobi a été clair. Ils feront tout pour réécrire l’histoire.

« Bien sûr cette compétition a été pleine de surprises. Les favoris sont presque tous partis. Nous restons concentrés sur notre jeu. Nous avons analysé le jeu de l’adversaire pour être prêts. (…) Tout le monde a soif de gagner, de mouiller le maillot. Avec ce quart de finale, nous allons jouer pour aller en finale », a indiqué le milieu nigérian.

Sorti sur blessure face au Cameroun, Stanley Nwabali se porte bien. La décision finale pour le poste de gardien sera connue ce soir à l’issue du dernier entraînement d’avant match.

José Peseiro livre ses impressions sur le match de la CAN 2023

« C’est un match de quart de finale. Les deux équipes veulent atteindre les demi-finales. Ce sera un match difficile ; nous ferons preuve d’engagement et de sacrifices pour essayer de vaincre cette grande équipe, même si ce n’est pas un match difficile. Grand nom, pour atteindre la demi-finale. L’Angola n’est pas un grand nom en Afrique, mais ils jouent très bien. Ils ne sont pas ici par hasard ; ils ont montré beaucoup de capacités pour atteindre les quarts de finale. Jusqu’à présent, notre équipe a marqué 5 buts en 4 matches. Nous attaquerons avec 11 et nous défendrons avec 11 également. »

 

 Peseiro sur le match Nigeria – Angola

 

 

 

LIRE AUSSICAN 2023 : Nigeria – Angola, les palmarès et le favori pour ce quart de Finale !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !