En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le général Camille Makosso double le prix de la dot de ses filles : Voici ce qu’il faut payer



Le chef de la marmaille, général Camille Makosso, a pris une décision radicale concernant la dot de ses filles Kim et Mety. Sur le plateau de LTI vacances, il a annoncé que le prix de la dot a été doublé. Le général exprime sa fierté envers ses filles qu’il considère comme deux étoiles brillantes, et il attend désormais des propositions sérieuses de prétendants pour les épouser.

Le général Camille Makosso augmente le prix de la dot de ses filles

Lors d’une émission télévisée, le général Makosso a surpris tout le monde en annonçant que le prix de la dot de ses filles Kim et Mety avait doublé. Il fixe désormais le montant à deux milliards, rendant ainsi le défi encore plus grand pour les prétendants.

Lire aussi : Camille Makosso et ses filles surprenantes : Découvrez leur incroyable vie en dehors des caméras!

Le général Makosso ne tarit pas d’éloges envers ses filles, les qualifiant de « deux étoiles les plus belles du monde ». Il exprime sa gratitude envers Dieu pour leur beauté et leur réussite. Pour lui, Kim et Mety sont comme un champ qu’il a patiemment cultivé pendant près de 19 ans, et il souhaite désormais récolter les fruits de ses labeurs en veillant à leur avenir.

Camille Makosso Et Ses Filles Surprenantes : Découvrez Leur Incroyable Vie En Dehors Des Caméras!

Un prix de la dot qui impose le respect

Avec un prix de la dot aussi élevé, le général Camille Makosso envoie un message clair aux prétendants : il tient à assurer l’avenir de ses filles en exigeant une proposition concrète et sérieuse de celui qui voudrait les épouser. Ce geste montre également combien il valorise et protège ses enfants. Le prix est passé d’un milliard à deux milliards FCFA.

Lire aussi : Coach Hamond Chic met sa carrière en jeu face à Kim Makosso !

“Mes filles ressemblent à des étoiles, se sont les deux étoiles les plus belles du monde, KIMI & METI, moi-même qui suis leur père, je suis dépassé par le niveau de leur beauté, je dis MERCI À DIEU. J’attends maintenant les propositions concrètes, deux milliards, Maudiaaaaa de celui qui va vouloir s’amuser à venir jouer dans mon champs. Chacun dans la vie à son champ, moi, elles sont aussi mon champs , j’ai travaillé pendant près de 19 ans pour ce champ donc permettez moi, de récolter les fruits de mes labeurs”, a déclaré le général Camille Makosso

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !