Les jeunes d’aujourd’hui ne savent plus mettre où mettre leur tête surtout quand la flèche de cupidon leur tend la main. En effet, deux jeune personnes, un garçon et une fille ont simulé un enlèvement dans le but de passer de bons moments dans un quartier branché de Yaoundé.
La jeune fille, une étudiante de 20 ans et le garçon aussi un étudiant de 33 ans ont trompé la vigilance de leur famille pour s’offrir une lune de miel au quartier Cradat de Yaoundé.
La fille dont le lanceur d’alertes Boris Bertohl avait annoncé l’enlèvement avait tout simplement mis en œuvre son plan pour aller retrouver son amoureux caché au quartier Cradat.
Selon les informations relayées par Crtvweb, la supposée Kidnappée aurait été embarquée au lieu-dit poste centrale par des individus cagoulés. C’est grâce aux caméras installées au rond-point de la poste centrale où avait été annoncé l’enlèvement, que les policiers ont pu localiser la jeune fille. Cette dernière était en compagnie de son petit ami de 33 ans. Interpellés par la police, nos jeunes amoureux sont passés aux aveux.
Lorsque l’amour nous tient, on finit par perdre la tête si l’on ne se contrôle pas.