Actu-People

Cameroun/Crise anglophone : Un prêtre catholique assassiné

Publié par La redaction

Une nouvelle victime de la crise anglophone a été enregistrée vendredi dernier. Un prêtre catholique, le père Alexander Sob Nougi a été abattu à Muyuka, dans la région du Sud-Ouest.

Selon nos confrères de cameroon daily journal,  les circonstances entourant ce décès choquant et tragique restent peu claires, mais plusieurs sources affirment qu’il a été victime d’une balle perdue résultant de l’affrontement entre l’armée et les séparatistes.

Ni les autorités camerounaises et la hierarchie catholique ne se sont exprimés sur les circonstances de cet incident.

Le Révérend Alexander Sob qui, jusqu’à sa mort, était le curé de Bomaka, un quartier de Buea, la capitale du Sud-Ouest est le deuxième homme de Dieu abattu en une semaine.

Le 14 juillet dernier, un pasteur d’Accra, en mission évangélique, a été abattu. Le pasteur Isaac Attoh du ministère Destiny Impact a été tué à Batibo, une ville de la région du Nord-Ouest.

Depuis plusieurs semaines, la situation sécuritaire dans le Sud-Ouest s’est considérablement dégradée. Les combats entre l’armée et les séparatistes sont quasi-quotidien.

Crédit photo : cameroondailyjournal

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>