Kenya: un prêtre catholique se suicide dans un lodge

La police du comté de Makueni enquête sur la mort d’un prêtre catholique dont le corps a été retrouvé sans vie dans une hutte à Makueni, au Kenya.

Le père Stephen Kyalo, qui sert dans le quartier de Kako de la paroisse de Makueni, aurait réservé une chambre à l’hôtel le dimanche 23 janvier vers 8 heures du matin et commandé du whisky.

« Vers 08h00, ils ont reçu un client qui avait besoin d’une chambre et a été réservé après avoir payé 1000ksh », indique le rapport de police.

Il serait resté dans sa chambre toute la journée sans passer de nouvelles commandes, amenant le serveur à demander de ses nouvelles vers 20h00. Après avoir frappé à sa chambre en vain, ils ont demandé au service de police d’entrer par effraction et l’ont trouvé mort. Le prêtre se serait suicidé en prenant du poison.

L’incident a été confirmé par le commandant de la police du comté de Makueni, Timothy Maina, qui a déclaré avoir trouvé une substance toxique qui aurait été avalée par le prêtre.

« On pense qu’il a ingéré des substances toxiques dans la pièce. Nous avons récupéré des restes de cette substance et une bouteille de whisky Red Label », a déclaré Maina.

Son motif de suicide reste flou. Le corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Macune en attendant une autopsie alors que d’autres enquêtes commencent.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *