Britney Spears s’apprête à écrire un livre révélateur après un accord d’édition de 15 millions de dollars


Video player

Britney Spears a conclu un contrat de livre explosif qui pourrait valoir jusqu’à 15 millions de dollars.

Les initiés de l’édition disent que Spears, 40 ans, a conclu un accord historique avec la maison d’édition Simon & Schuster pour ses mémoires révélatrices sur sa carrière, sa vie « toxique » et sa famille.

L’accord intervient après une guerre d’enchères de plusieurs éditeurs sur son livre, selon un initié, qui a affirmé que « l’accord est l’un des plus importants de tous les temps, derrière les Obamas ».

Les droits des livres de Barack et Michelle Obama se sont vendus en 2017, la somme dépassant les 60 millions de dollars, le chiffre le plus élevé jamais connu pour les livres de non-fiction. Bill Clinton a décroché un contrat de 15 millions de dollars pour son livre post-présidentiel « My Life » en 2001.

Spears s’est efforcée d’écrire un mémoire après avoir été fulminée par les affirmations faites dans le tome cinglant de sa jeune sœur Jamie Lynn, « Things I Should Have Said », publié en janvier de cette année.

L’avocat de Britney, Mathew Rosengart, a émis un cessez-et-abstention à l’actrice, affirmant que Britney « ne sera plus victime d’intimidation » par sa famille.

« Bien que Britney n’ait pas lu et n’ait pas l’intention de lire votre livre, elle et des millions de ses fans ont été choqués de voir comment vous l’avez exploitée à des fins commerciales. Elle ne le tolérera pas, et elle ne devrait pas non plus », lit-on dans la lettre.

Et elle a également posté sur Instagram qu’elle était assise sur un coffre-fort d’histoires sur des parents qui étaient assis alors qu’elle endurait les conditions exténuantes d’une tutelle de 13 ans. « Seigneur, aie pitié de l’âme de ma famille si jamais je fais une interview. »

Depuis que la tutelle notoire de la chanteuse a pris fin après 13 ans en novembre, Britney a fait l’objet d’un certain nombre de documentaires qui se sont concentrés sur ses batailles juridiques et ses offres de liberté, dont beaucoup ont été critiquées.

Et elle a récemment laissé entendre qu’elle était prête à commencer à écrire son livre. Partageant une photo d’une machine à écrire de la vieille école, elle a écrit début janvier: « Dois-je commencer par LE DÉBUT ??? »

Les représentants de Spears n’ont fait aucun commentaire et Simon & Schuster ne veulent pas se prononcer sur cette affaire.

 

WhatsApp Image 2022 02 22 at 05.13.26 - Britney Spears s'apprête à écrire un livre révélateur après un accord d'édition de 15 millions de dollars

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Britney Spears s'apprête à écrire un livre révélateur après un accord d'édition de 15 millions de dollars Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire