...

Brésil : Voulant s’évader, un prisonnier se retrouve coincé dans un mur


Video player

Un prisonnier est passé tout près d’exécuter l’évasion de prison idéale, mais son estomac s’est mis en travers du chemin. Les faits se sont déroulés au Brésil.

Rafael Valadao, un prisonnier de Ceres, dans le centre du Brésil, a essayé de s’échapper en passant par un trou, mais il est resté coincé. Le détenu corpulent, qui pesait 16 pierres et ne pouvait pas passer par le petit trou que lui et ses complices avaient fait dans le mur, a été libéré par les pompiers sous les rires des gardiens de prison.

LIRE AUSSI : Iran : un prisonnier pendu alors qu’il était déjà mort

« Il a un très gros physique, et il est aussi très grand », a déclaré à l’époque un pompier local, selon le Telegraph. Les autres détenus ont tenté de le pousser, mais il était incapable de se détacher du mur. Dès qu’il a commencé à gémir de douleur, les gardiens de la prison ont été informés.

En raison du malheureux accident de Valadao, deux autres détenus qui tentaient de s’échapper sont restés coincés à l’intérieur, selon le Daily Mail. Les autorités ont dû se mettre à la recherche du prisonnier manquant après qu’un évadé chanceux ait réussi à passer par l’ouverture du mur avant que Valadao ne prenne son tour.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Un prisonnier déguisé en femme a tenté de s’évader

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Brésil : Voulant s'évader, un prisonnier se retrouve coincé dans un mur

Plus tard, Vаlаdo a été transporté à l’hôpital alors qu’il était guidé par la police et on pense qu’il s’est cassé une côte. La taille de son estomac semble avoir été sous-estimée par lui.

Selon l’officier Alexаndre Alvim du Jornаl Populаcionаl, Vаlаdаo a été initialement détenu pour suspicion de vol.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire