« Black Panther 2 » : le tournage du film suspendu ; la raison

 

La production de la suite de « Black Panther » de Marvel est interrompue. Cette pause est prise pour permettre à la star Letitia Wright de se remettre d’une blessure subie sur le plateau de tournage en août.

 

Wright a joué Shuri dans le très acclamé « Black Panther » de 2018, qui se déroule dans la nation africaine fictive scientifiquement avancée mais recluse du Wakanda. L’actrice s’est blessée lors du tournage d’une séquence de cascades à Boston, fin août. Les fans s’attendent à ce qu’elle se rétablisse assez rapidement pour que le calendrier de tournage ne soit pas interrompu.

« Black Panther 2 » : le tournage du film suspendu ; la raison

Plus de détails sur la blessure n’ont pas été publiés, mais elle a d’abord été décrite comme mineure. « Letitia se remet à Londres depuis septembre de blessures subies sur le tournage de ‘Black Panther 2’ et a hâte de reprendre le travail début 2022 », ont déclaré les représentants de l’actrice guyano-britannique dans un communiqué. « Letitia vous demande gentiment de la garder dans vos prières », poursuit la note.

« Black Panther 2 » : le tournage du film suspendu ; la raison

Le personnage de Wright devrait avoir un rôle plus important dans la suite après que Chadwick Boseman, qui jouait le personnage titre dans le premier film, soit décédé d’un cancer l’année dernière. « Black Panther : Wakanda Forever » devrait sortir le 11 novembre 2022. L’arrêt du tournage ne devrait pas affecter la date de sortie du film, qui est réalisé par Ryan Coogler.

 

Cependant, il ne serait pas si surprenant que ce film soit à nouveau retardé. Les attentes pour ce film sont probablement plus élevées que pour tout autre film solo Marvel en cours de production. La barre est haute pour cette suite, et la dernière chose à faire est de se précipiter.

« Black Panther 2 » : le tournage du film suspendu ; la raison

Avec Ouest France

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire