Cameroun : des élèves faisant l’amour dans une salle de classe filmés discrètement ( vidéo)

 

Les élèves de la nouvelle génération déroutent complètement. Malgré les représailles survenues suites aux dépravations en milieu scolaire rencontrées dans quelques pays de la sous région, des élèves camerounais ont toujours le courage de faire l’amour en salle de classe. Dans la vidéo devenue virale sur la toile, les deux jeunes gens se mettaient à l’aise sur leur banc d’étude.

En Afrique occidentale, l’immoralisme et la dépravation a atteint son paroxysme dans les établissements scolaires. En début d’année, on parlait des élèves d’un lycée qui tournaient leurs fesses dans des vidéos exposées sur la toile. Ensuite, l’on en est arrivé à deux jeunes collégiennes qui exposaient leurs seins. Ici, c’est un autre niveau, un autre degré de dépravation des institutions d’éducation. Deux jeunes élèves camerounais ont été filmés discrètement alors qu’ils étanchaient leur soif sexuelle en salle de classe.

eleves amour salle classe filmes discretement video doingbuzz 1

Lire aussi : Cameroun : un réseau d’élèves qui font des partouzes démantelé ( vidéo)

Il ne s’agit pas là, d’une vidéo de twerk ou de consommation de drogue. Ces deux apprenants ont touché le fond. D’après les informations relayées sur la toile, les faits se sont produits au lycée technique industriel et commercial de Yaoundé. Les deux tourtereaux se croyant tout seuls, ne se sont pas gênés avant de passer à l’acte. Les images offusquent les internautes notamment les parents d’élèves qui sont abasourdis par la manière dont leurs progénitures récompensent leur travail.

Lire aussi : Enceinte d’un élève, elle décide de se suicider

Bien entendu, ces amoureux qui n’ont pas su se contrôler bénéficieront des conséquences de leur acte. Toutefois, cela ne va pas mettre fin à ce phénomène grandissant qui s’empare des futurs cadres et intellects du Cameroun et de l’Afrique en général. Une fois encore, les parents doivent redoubler d’efforts dans l’éducation de leurs enfants. La sexualité ne devrait plus être un tabou entre enfant et géniteur.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire